Le septième jour se lève, une semaine.
Une semaine qu'ils sont tous là, sur cette île étrange.
Pas tous compte les jours qui passent, car c'est une source d'angoisse. Peu importe la source de cette dite angoisse, car cela concerne forcément leur vie d'avant.
C'est le cas pour celui qui marche dans la jungle, tout en faisant attention de n'être jamais à 4 heures de course du village, au cas où quelqu'un commet l'acte horrible pour sortir de cette île.
De cette façon, il ne sera jamais visé par quelqu'un, et ne mourra pas à cause d'une des règles. Pour l'enquête, il compte sur les autres têtes pensantes de l'équipe.
Pour se nourrir, il revient parfois la nuit pour prendre dans la réserve de nourritures des gars, et de toute façon il n'a pas besoin de beaucoup manger pour être rassasié.
Pour boire, il compte sur les sources d'eau qu'il a déjà trouvé. Coup de chance, sur cette île, ce genre de source n'est pas rare. Les investigateurs ne veulent pas les voir mourir de soif on dirait.
Pour l'instant il se balade, essayant de faire une nouvelle découverte comme la dernière fois, mais rien n'y fait, il n'a rien trouvé.
Après un certain temps de marche, à telle point qu'il lui est inconnu de savoir quelle heure il est précisément, il se met à sentir la brise marine, il n'est pas loin de la mer. Mais une autre odeur le surprend, celle du sang, et celle de la mort.
De la fumée noire sort de son corps, comme pour montrer sa méfiance, et il décide de s'approcher du rivage.
Ce qu'il voit le surprend, au moins un peu. Alors qu'il arrive sur une petite plage entouré des arbres de la jungle étrange de cette île, il voit un immense cadavre d'orque sur celle-ci, comme si il avait fait un naufrage sur ce banc de sable. L'orque, bien que mort, ne saigne que partiellement, alors d'où vient cette forte odeur de sang ? Ça étonnerait le cigarettier que ça provienne seulement de l'orque.
Il décide de s'approcher un peu plus, et il ne tarde pas à voir d'où vient l'odeur qui le dérange tant.
Là-bas, pas loin du cadavre de l'orque, torse nu, avec seulement son short abîmé, avec de multiples blessures et de bleus parsemés sur le corps, mais avec un visage intact, il y a...
Le corps de Raymond Sery, l'Ultime Prodige des îles, se trouve là, allongé sur le sol, les yeux fermés mais le sourire aux lèvres.
Le cigarettier ne peut s'empêcher de lever l'un de ses sourcils devant cette situation incongrue.
🚬 Romain Ozmar : Hmm... Je ne pensais pas tomber sur un cadavre ici, ni que ce jeu avait commencé. Bien que ça ait plus l'air d'un accident... Enfin, accident ou non, nous allons devoir enquêter je crois bien... Je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui qui meurt en premier cela dit... Comme quoi tout peut arriver sur cette île.
La fumée venant du corps de Romain disparaît subitement, et l'homme commence à regarder dans les environs, se demandant quoi faire, maintenant qu'il a un cadavre sur les bras.
🚬 Romain Ozmar : Qu'elle était la formulation des règles déjà ? Si débat il y a, il faudra trouver le coupable où sinon nous mourrons tous... L'enquête commence quand 3 personnes voient le cadavre... La logique morale serait que je prévienne tout le monde que je l'ai trouvé mais la prudence voudrait plutôt que je me débarrasse du cadavre, non ?
Le cigarettier marque sa réflexion par une pause, se demandant si c'est la meilleure chose à faire. Puis, ayant décidé de son choix, il s'approche de Raymond.
VOUS LISEZ
Danganronpa Blackjack
FanfictionJe dois sortir d'ici. J'aimerais sortir d'ici. Est-ce possible de sortir d'ici ? Bien sûr, il suffit de tuer quelqu'un dans la même situation que moi pour pouvoir sortir, mais en suis-je capable ? Qu'une nouvelle partie commence.