La fête bat son plein autour de moi. J'enchaîne les verres, fêtant comme il se doit le début de mes vacances hivernales. Les dernières en tant que membre des 1D. A vrai dire, c'est Louis qui m'a tiré à cette fête.
De base, je voulais rester chez moi, à broyer du noir. Mais depuis qu'il m'a invité chez lui la dernière fois, je n'ai plus le droit de dormir ailleurs. Louis me couve comme du lait sur le feu. Quand ce n'est pas lui c'est Niall ou encore Liam. James m'appelle au moins une fois par jour et me harcèle presque avec des SMS plusieurs fois dans la journée.
Je suis entouré. Je ne peux pas dire le contraire. Que ce soit mes amis ou ma famille, il ne se passe pas une heure sans que quelqu'un prenne de mes nouvelles. Pourtant, je me sens encore terriblement seul.
- Hazzaaaaaa !
Je me tourne vers la nouvelle arrivante et la prends dans mes bras :
- Que tu es beau ! Où est June ?
Putain elle me fait toujours aussi mal cette question...
- Nous nous sommes séparés, Kendall. Elle n'est plus là.
- Oh... Oh bon sang Harry, je suis désolée...
- T'inquiète.
- Mais... Enfin... Comment tu le vis ?
- Impeccable, je réponds en buvant mon verre d'une traite. Je suis trop jeune pour vivre une histoire comme ça, j'ai envie de m'amuser, profiter un peu de tout ça. Tu vois ce que je veux dire ?La jeune mannequin me regarde longuement. Elle me détaille de la tête aux pieds et moi j'ai envie de lui avouer que je suis au plus mal. J'en ai assez de mentir mais je ne peux pas. Le faire rendrait le départ de June encore plus réel et définitif. Et je ne pourrais le supporter.
- Tu as raison, on est encore jeunes !
- Oui, j'essaye de sourire.
- On danse ? Lance-t-elle en attrapant mon bras.
- Euh...
- Allez ! Harry ! Insiste-t-elle.Je refuse. Elle continue. Je refuse encore. Et puis de longues minutes plus tard, je suis sur la piste de danse. Positionné dans le dos de la jeune femme, mes bras autour d'elle, l'alcool aidant, je la laisse mener la danse.
Tu m'as quitté ? Et bien très bien June. Je vais vivre ma vie comme je l'entends.
Mes mains se font un peu plus baladeuses. Kendall se frotte un peu plus encore à moi. Mon corps se réveille progressivement et bientôt, mon désir pour mon ex n'a plus aucun secret pour elle.
- Hazza...
- On monte ? Je lui glisse à l'oreille.Elle se tourne pour me faire face, m'interrogeant du regard. Ne voulant pas que le doute s'installe, je dépose mes lèvres sur les siennes. En fermant les yeux, je peux presque m'imaginer que j'embrasse June.
- On monte, je répète. Il doit bien y avoir des chambres de libres à l'étage...
Elle cède. A son regard, je sais qu'elle cède. J'enroule donc nos doigts ensemble et lui fais traverser la foule d'invités. Mais juste avant d'atteindre l'escalier, Louis me barre la route :
- Faut que je te parle.
- Monte, je te rejoins, je dis à Kendall.La mannequin me vole un nouveau baiser et grimpe les escaliers à toute vitesse.
- Putain à quoi tu joues ?
- Tu m'excuseras mais j'ai une sale envie de baiser là tu vois ? Alors tu vas être sympa et me laisser monter.
- Harry ! Et June ? Tu.. Tu vas quand même pas...
- June doit se faire sauter par son nouveau mec. Alors laisse-moi sauter mon ex comme je veux.
- Harry... essaye encore mon ami, sa main sur mon avant-bras.Je fixe sa main. Putain, pourquoi a-t-il évoqué June ? Il y a encore deux minutes j'étais certain de ce que je voulais faire. Baiser. Baiser avec Kendall. Oublier le merdier qu'est devenue ma vie. Oublier l'absence de June. Tout oublier. Juste baiser.
VOUS LISEZ
Love Of My Life - [Tome 3 Baby Honey]
FanfictionNous nous retrouvons ici pour le troisième (et dernier) tome des aventures de June et Harry !