/!\ Un chapitre de Love of My Life a été posté dimanche, la notification n'a pas été envoyée ... /!\
🌸
Aujourd'hui, un mois s'est passé depuis cette première nuit entre nous. Et je crois qu'il n'y a pas eu une seule autre nuit où j'ai dormi seul. On s'est toujours arrangé pour nous retrouver, ou chez moi ou à son hôtel. J'ai décalé mon voyage au Japon de quelques jours rien que pour rester un peu plus longtemps avec Alec. Mais la réalité a fini par nous rattraper.
- Je fais au plus vite promis, me dit Alec. J'ai essayé de caler un maximum de rendez-vous sur ces quatre jours. Je te manquerai même pas.
Mais je boude. Parce qu'il s'en va demain matin pour Paris puis pour Dublin.
- Haz..., il soupire.
- Tu aurais juste pu attendre une semaine. C'est tout.
- Je ne pouvais pas...
- Je pars pour le Japon pendant un mois après ! On se verra pas et... et tu aurais pu décaler c'est tout.
- Est-ce que je te fais une crise moi ? Alors que tu m'abandonnes pendant un mois pour quoi ? Des sushis de bonne qualité ?
Sa répartie me tire un rire incontrôlé. Mais je me reprends vite. Je boude. Hors de question qu'il voit que sa gueule d'ange peut me faire passer ma petite crise existentielle.
- Tu viens chez moi ce soir ? Je bougonne.
- En fait je... je pensais qu'on pourrait aller chez moi.
Je lève les yeux vers lui, plus qu'étonné :
- Chez toi ? Genre... vraiment chez toi ?
- Mmh. Faut que je récupère quelques affaires que j'ai laissé là-bas. Je comptais y aller maintenant mais... je me dis que... on pourrait dormir là-bas aussi ?
- Mais... Ça va aller pour toi ? Enfin je sais que tu as du mal à retourner là-bas et...
- Et c'est ridicule. J'adore cet appart. Vraiment. Et je ne veux pas donner le pouvoir à mon connard d'ex de me faire détester cet appart. Et puis... si tu es avec moi, ça ira.
Comment lui en vouloir plus longtemps ? Bien sûr que je le laisse m'embarquer dans son ancien appartement. L'emplacement est vraiment idéal, en plein quartier des affaires de Londres.
Même s'il a voulu me le cacher, j'ai bien vu l'appréhension de mon amant au moment de glisser la clé dans la serrure. Mais il a suffit que je pose ma main sur son épaule pour qu'il ouvre la porte.
- Wow... Alec...
- Ça te plaît ? Il sourit timidement.
- La vue est dingue ! J'adore la déco !
Il se met à rire et m'attrape par le bras. La seconde d'après, ses lèvres sont sur les miennes.
- Je te fais visiter ? Me propose Alec.
- Avec plaisir.
On fait le tour de l'appartement et je découvre un lieu vraiment magnifique. Alec m'explique que cet appartement est son premier achat après son mariage.
- Et la déco c'est toi ou... ?
- C'est moi, il sourit. Sebastian déteste tout ça. Mais-
Il est interrompu par la sonnette puis des coups sur la porte.
- Qu'est-ce que-
- PUTAIN ALEC JE SAIS QUE T'ES LÀ ! J'entends hurler.
Tout le corps de mon amant se tend.
VOUS LISEZ
Love Of My Life - [Tome 3 Baby Honey]
FanfictionNous nous retrouvons ici pour le troisième (et dernier) tome des aventures de June et Harry !