Alec.
Je veux Alec.
Tremblant, j'attrape mon portable et l'appelle. Il répond aussitôt.
- Ça y est tu es bien rentré ? Me demande Alec.
- Je... Euh... Ils... Ils ont...
- Harry ?La voix de Alec se fait sérieuse.
- Ils ont... Putain...
Mon souffle est haché. Frénétiquement je cherche mon inhalateur dans ma poche. Je ne l'ai pas. Je l'ai encore oublié.
Putain ! Fais chier !
- Calme-toi, chéri. Calme-toi. Respire calmement. Ecoute-moi. Inspire. Expire. Inspire...
Alec continue pendant un moment à respirer lentement et de manière régulière avec moi. Mon souffle finit par reprendre un rythme normal et posé.
- Ça va mieux ?
- Mmh...
- Dis-moi... Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je... Je viens de me faire... Agresser.
- Quoi ?!J'essaie de lui expliquer au mieux ce qu'il vient de passer. Mais j'avoue que les larmes nouent ma gorge. Je crois que l'adrénaline commence à redescendre. Alec me demande simplement où je suis et raccroche.
Quand, à peine cinq minutes plus tard, je vois sa voiture se garer devant moi, je sens une vague de soulagement m'envahir. Alec sort de la voiture rapidement et je ne perds pas une seconde pour m'effondrer en pleurs dans ses bras.
- Je suis là. Je suis là chéri, c'est fini. Viens, on... On va rentrer. D'accord ? Tu vas te poser et demain, je t'accompagne porter plainte.
- Me laisse pas... S'il te plait.
- Je reste avec toi.Et c'est ce qu'il fait. Nous avons passé la nuit ensemble. Absolument pas de la manière dont je l'avais imaginé avant d'aller le chercher chez Harvey pour l'inviter au restaurant. Non. Mais nous avons dormi ensemble et c'est tout ce dont j'avais besoin. J'avais besoin de ses bras m'entourant, de son torse protecteur, de son souffle rassurant, de son odeur apaisante. Il était là et c'est tout ce qui compte.
Le lendemain peu de temps après nous être réveillés nous sommes partis au commissariat le plus près. Alec ne m'a pas laissé seul un instant.
- Ça va aller ?
- Mmh... Demain ça va faire la une des journaux...
- Harry...
- On peut rentrer ? Je suis fatigué...
- Bien sûr.Il me ramène au manoir mais n'ôte pas son manteau :
- Tu... Enfin tu restes pas ?
- Harry, je... J'ai appelé ta soeur. Elle va venir.
- Non ! Non je te veux toi moi ! Non non. Je.... Tu dois rester. S'il te plait !
- Harry...Mais je ne le laisse pas m'exposer un nouvel argument à la con. Je me jette presque sur la porte et fais barrage.
- S'il te plait Alec, je... J'ai besoin de toi.
Il soupire mais je sais qu'il est en train de céder.
- Encore aujourd'hui s'il te plait. Juste... Juste aujourd'hui. S'il te plait. Je-
Ça sonne à l'interphone. Gemma.
- Dis lui de partir, je dis.
- Harry...
- Dis lui de partir, je répète.
- Chéri, je ne peux pas rester, tu le sais...
- Dis lui de partir !! Je m'écris en laissant une larme m'échapper.L'interphone retentit à nouveau.
- Dis lui... de... partir... je pleure.
Alec soupire bruyamment avant de se rendre jusqu'à la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Love Of My Life - [Tome 3 Baby Honey]
FanfictionNous nous retrouvons ici pour le troisième (et dernier) tome des aventures de June et Harry !