Chapitre 18

52 7 38
                                    

J'ai tenu. J'ai franchement tenu pendant presque toute la journée. J'ai pris sur moi, j'ai répondu de manière gentille, compréhensive. Mais putain là il dépasse les bornes.

- On sort ce soir ? Je lance à mes amis.

- Ce soir ? Mais... Alec rentre pas ce soir ? Demande Mitch en fronçant les sourcils.

- Non. Il décale son retour de trois jours.

Officiellement pour un gros contrat qu'il doit signer. Mais je suis sûr qu'il reste à Londres pour ce connard de viking. Il passe toute la journée avec lui, et certaines soirées maintenant. Je le sais. Izzie a vendu la mèche. Un soir où il devait être avec elle, je lui ai envoyé un message car Alec ne répondait pas aux miens.

« Alec ? Non il bosse encore là, il n'est pas avec moi ».

Bien sûr qu'il bossait. Il devait bosser à fond même. Avec Mark. Alors oui il a essayé de me dire qu'il était en visio conférence mais je ne l'ai pas cru. Il était avec Mark. Point. Et il décale son retour maintenant. La prochaine étape c'est quoi ? De me demander de lui renvoyer ses affaires ? Bon lui au moins me demanderait de lui envoyer ses affaires... Lui au moins me le dirait qu'il me quitte.

Enfin. Je crois.

- Du coup ? On sort ? Je demande encore.

- J'en sais rien... soupire Adam.

J'arque un sourcil.

- On est sortit tous les soirs et-

- Mitch ? Je le coupe.

- Ouais... Il a raison, non ?

- Vous êtes soulants aujourd'hui. C'est pas grave. Je vais sortir moi. Je n'aurais pas de mal à trouver quelqu'un pour m'accompagner.

J'attrape mon portable et commence à ouvrir mon répertoire. J'ai quelques amis à LA qui ne diront pas non à une sortie.

- Harry, vraiment il serait plus sage que tu rentres te reposer ce soir.

- Je me reposerai plus tard. J'ai envie de sortir.

Sortir et boire pour oublier que je vais me faire larguer pour un viking de merde.

- Harry, viens à la maison ce soir, intervient Mitch. On mange ensemble avec Sarah, on joue un peu... une soirée cool quoi ? Tu veux pas ?

Non je ne veux pas. Je veux sortir. Je veux sortir, boire et oublier. Et j'applique mon plan à la lettre. Je bois, encore et encore. Et franchement je passe une super soirée. Je pense presque pas à Alec. Presque pas. Disons que j'y pense pas quand je me commande à boire. Le reste du temps... il est ancré dans ma tête.

Et c'est d'ailleurs pour ça que je l'appelle, sous les coups des cinq heures du matin. Il doit être une heure de l'après-midi à Londres. Il ne répond pas. Il ne répond pas putain. Je tente donc sur sa ligne professionnelle.

- Vous êtes bien sur la boîte vocale d'Alexander Downton, merci de me laisser votre message, avec vos coordonnées et le motif de votre appel, je vous rappellerai dès que possible.

- Ouais c'est moi.... Ben voilà tu vois... moi aussi je m'éclate bien ! Je bois et... je pense presque pas à toi ! Enfin si... parce que t'es dans ma tête tout le temps putain... alors... tu dois partir de ma tête... et ... et fais un bisou au viking surtout ! Moi j'vais piquer une tête dans la piscine.

Je raccroche et bois mon verre cul sec. Je rappelle à nouveau Alec, et tombe sur la boîte vocale à nouveau.

- T'es content ? Me demande Mitch, quelques heures plus tard en posant devant moi un cachet d'aspirine.

Love Of My Life -  [Tome 3 Baby Honey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant