Je sens un doigt retracer la ligne de ma colonne vertébrale. Le contact est à peine appuyé, frôlé. Un sourire naît sur mon visage et je tourne légèrement la tête vers la gauche.
- Bonjour, je murmure.
- Bonjour, me répond Alec en se penchant pour m'embrasser tendrement.
- T'es vraiment là ? C'est pas un rêve ? Je lance en étendant le bras pour frôler sa cuisse. Eh ! Je m'exclame lorsque ses dents croquent ma fesse.
- C'était réel pour toi ? S'amuse Alec.
Je suis rentré hier du Japon. Cela faisait une semaine que nous ne nous étions pas vus. Une semaine qui m'a semblé interminable. C'est pas faute d'avoir enchaîné les appels pourtant. Mais le temps m'a paru quand même incroyablement long.
À mon retour à l'appartement, Alec avait déposé des pétales de roses un peu partout sur le sol et avait cuisiné un superbe repas. Bon.... Clairement on a dû le faire réchauffer mais... il était quand même succulent.
- Tu m'as manqué..., je murmure.
- Toi aussi Amour mais... j'ai peut-être une bonne nouvelle pour toi...
Je arque un sourcil face à son air enfantin. Quand il a cette tête là, c'est qu'il me cache quelque chose depuis un moment et qu'il n'arrive plus à le garder pour lui.
- Dis-moi ?
- Normalement... jusqu'à la fin de l'année, je ne devrais pas devoir voyager. Ou alors juste un ou deux jours sur Paris, c'est tout.
- Oh ?
- Et à partir de l'année prochaine... je pourrais bosser à distance. Donc...
- Donc tu peux venir avec moi à LA en janvier pour les enregistrements studio ? Je m'exclame en me redressant vivement.
Alec se met à rire et hoche positivement de la tête.
- Je devrais juste rentrer sur Londres une semaine par mois. Mais sinon... Oui.
- Oui ? Oui tu viens avec moi ? A LA ? C'est ça ?
- Oui, c'est ça, sourit Alec.
- Attends, j'ai besoin que tu répète la phrase en entier. Vraiment.
Le rire de mon compagnon raisonne à mes oreilles. Il vient prendre mes mains dans les siennes et avec beaucoup de sérieux répète :
- Harry Amour Edward Styles, oui, je vais pouvoir t'accompagner à Los Angeles au mois de Janvier lors des enregistrements studio.
- C'est un rêve, je souris comme un idiot.
- C'est surtout un long travail de négociation avec mes associés...
- Casse pas mon délire, papy.
Je finis par le faire tomber sur moi et bascule nos positions pour pouvoir me blottir contre son torse. Comme souvent, j'ai droit à un long baiser sur le haut de ma tête qui ne fait qu'accroitre mon sourire.
- Je t'aime, murmure Alec.
- Moi aussi je t'aime.
J'enroule nos doigts ensemble et fixe un long moment nos mains étroitement enlacées. Je finis par partir dans mes pensées, comme souvent en ce moment. L'écriture du second album avance bien et les sessions d'enregistrement sont prévues pour janvier. Du moins, les premières sessions d'enregistrement et de composition. J'ai quelques textes, à retravailler, mais pour le moment les musiques restent assez floues dans ma tête. Après, je ne me mets aucune pression, devant présenter la version finale à la maison de production en août prochain.
VOUS LISEZ
Love Of My Life - [Tome 3 Baby Honey]
FanfictionNous nous retrouvons ici pour le troisième (et dernier) tome des aventures de June et Harry !