Je n'aurai jamais pensé que la décision de couper les ponts avec ses parents allaient avoir de telles conséquences chez Alec.
Mais je me suis rendu compte qu'une famille unie comme la mienne était rare. On est tous les deux sur le canapé, enroulés dans un plaid, Alec blottit contre moi.
Il ne pleure plus depuis quelques minutes, mais je continue de le câliner, de l'embrasser tendrement.
Noël est dans quatre jours et, alors qu'il pensait passer les fêtes avec sa sœur aînée et ses enfants, il vient d'apprendre qu'il n'était pas invité. Amy lui a reproché d'avoir tourné le dos à leurs parents et, je cite, brisé le cœur déjà fragile de leur mère.
« Tu n'es plus mon frère. Isabel veut encore te voir et je ne l'influencerai pas. Mais à partir d'aujourd'hui, tu ne fais plus partie de la famille. Tu n'es plus rien pour moi. ».
Alors je décide d'appeler ma mère pour lui dire que je vais décliner son invitation pour la semaine à Holmes Chapel. Elle va bien sur être déçue mais je ne peux pas laisser Alec seul. Je ne supporterais pas de le savoir seul ici. Alors je vais juste décliner.
- Ta soeur passe Noel dans la famille de Michal, m'apprend ma mère alors que je viens de lui annoncer que je restais sur Londres.
- Quoi ?
Ma mère ne peut pas être seule pour Noël et-
- Va avec ta mère, chuchote Alec. Je... Je vais... Je vais m'en sortir, ajoute t-il la voix tremblante.
- M'man ? Je demande. Et tonton et tata ?
- Ils font Noel dans la famille de ta tante cette année et je ne me vois pas débarquer avec eux là-bas.
Je passe nerveusement ma main dans mes cheveux.
- Tu passe Noël avec la famille de Alec ? Me demande t-elle.
Je ne lui ai pas vraiment tout dit. Enfin Alec n'a pas voulu que je lui dise pour ses parents et sa soeur. Mais je décide d'écouter mon coeur.
- Alec est seul pour Noël.
- Seul ? Mais... Enfin Harry c'est hors de question qu'il reste seul ! Vous venez tous les deux.
Mon cœur se met à battre plus vite et j'ai du mal à retenir mon sourire. Je baisse le regard vers Alec mais avant qu'il ait pu dire quelque chose, ma mère demande à ce que je la mette sur haut parleur.
- Bonjour Alec
- Je...bon-bonjour madame Twist
- C'est entendu vous passez Noël à Holmes Chapel. Je vous attends demain midi ? Comme c'était prévu ?
- Euh...
- J'ai hâte de vous rencontrer ! Depuis le temps que j'entends parler de vous ! À demain mes chéris.
Elle raccroche, me laissant encore assez amusé par la situation. Ma mère est vraiment unique en son genre.
- Je... je vais rencontrer ta mère ?
- Il semblerait mon ange. Tu vas passer une semaine à Holmes Chapel, avec ma mère et moi.
Ses yeux s'embrument de larmes.
- Eh...
- C'est juste que... je... j'ai jamais été aussi aimé, entouré et... j'sais pas... ça me rend.... Un peu émotif.
- Il va falloir que tu t'y habitues mon amour, je souris en déposant mes lèvres sur sa joue.
Je le vois rougir et il tourne sa tête suffisamment pour m'embrasser.
VOUS LISEZ
Love Of My Life - [Tome 3 Baby Honey]
FanfictionNous nous retrouvons ici pour le troisième (et dernier) tome des aventures de June et Harry !