Nous sommes rentrés à Londres après avoir prolongé nos vacances au Mexique d'une petite semaine. On a continué de passer inaperçu dans les rues, s'embrassant, se câlinant autant qu'on le voulait. Le tout sans se faire repérer.
Les mois qui arrivent vont être chargés pour moi, entre les promos, les interviews, et tout le reste. Alors je veux encore profiter de la présence de Alec à mes côtés.
On a prévu de passer une semaine en France, à Paris. Du moins, j'ai prévu ça. Parce que visiblement Alec a oublié.
A : Alec
Où es-tu putain ?C'est peut-être le dixième message que je lui laisse. Dix messages sans réponse. Et ça me rend dingue.
A : Alec
T'es avec un autre ?Ne voulant pas tomber encore plus dans la parano, je change de stratégie et je finis par appeler son assistante :
- Jane ?
- Monsieur Styles !
- Où est Alec ?
- Il était en rendez-vous avec Monsieur Jones. Mais il a visiblement oublié son téléphone ici.Je vais le massacrer. Ou lui greffer son portable à la main.
- Notre Eurostar part dans deux heures et-
- Monsieur Downton ! J'entends son assistante s'exclamer. J'ai Monsieur St-
- Je sais je suis en retard, coupe la voix de l'avocat. J'arrive bébé je te jure que j'arrive on se rejoint à la gare ? Il me demande.Je regarde ma montre en soupirant.
- Je prends tes affaires. Tu as deux heures. Pas une minute de plus Alec, je le préviens.
- Je sais. Au pire tu peux pas jouer de ton influence pour retarder l'eurostar ? Il demande en plaisantant, mais je loupe la plaisanterie et y saute à pieds joints.
- T'es pas sérieux ?Il soupire.
- Bien sur que non Chéri. Je fais mon max et si je le loupe, tu pars sans moi. Je prendrais le suivant.
- Ne le loupe pas Alec.Il me promet de faire au mieux et raccroche. Moi je commence déjà à flipper. Parce que Alec est rarement en retard. En ce moment il fait attention. Et ce rendez-vous n'était pas prévu. Il n'apparaît pas dans son emploi du temps. Je le connais par cœur. Mais je décide quand même d'aller vérifier à nouveau.
Alec m'a donné l'accès à son agenda pro et perso, pour que je sache où il est. Il a fait ça après l'histoire du repas avec Josh.
À : Alec
C'était quoi ce RDV ? Ça apparaît pas dans ton agenda.De : Alec
Rdv de dernière minute bbÀ : Alec
Il apparaît pas.De : Alec
Jane a pas eu le temps de le mettre c'est tout. Je pars du bureauPourquoi ça n'apparaît pas bon sang ? Pourquoi Jane ne l'a pas mit ? C'est son boulot non ? Et Jane est d'ordinaire compétente. Alors pourquoi pas cette fois ci ?
Elle a vraiment pas eu le temps ? Elle l'a oublié ?
Ou bien... Non Harry. Ne commence pas avec ces idées. Il te l'a dit c'est un rendez vous professionnel donc aucune inquiétude à avoir.
Oui mais si... Si ce n'était pas professionnel justement ?
Je reçois une notification de l'agenda en ligne de Alec et le rendez vous avec Monsieur Jones vient de s'enregistrer.
Ah ! Tu vois aucune raison de s'inquiéter. Jane n'avait pas eu le temps de le faire avant. C'est tout. Maintenant c'est fait. On passe à autre chose.
Et si... C'est Alec qui vient de l'ajouter ? C'est ça ?
Parce qu'il sait que j'ai regardé. Je lui ai reproché le fait que ce n'était pas écrit. C'est lui qui vient de le rajouter.
VOUS LISEZ
Love Of My Life - [Tome 3 Baby Honey]
ФанфикNous nous retrouvons ici pour le troisième (et dernier) tome des aventures de June et Harry !