- Arrête de sourire Alec.
- Moi ? Je fais rien.
- T'as ton sourire à la con là.
Il se met à rire, finissant de m'énerver.
- C'est quoi que tu me disais ? « tout va bien se passer, no stress » ?
- Ouais ben je disais de la merde, je bougonne.
L'avocat rit de plus belle et m'embrasse sur le front :
- Harvey ne va pas te manger. Promis.
- Et s'il me trouve... Inculte ?
- Harry, soupire Alec. Tout va bien se passer. D'accord ?
- Oui. Ok. Ok.
Ce sont les derniers mots que je prononce jusqu'à l'arrivée du second avocat. Pas parce que je ne veux pas parler. Non, j'en suis tout bonnement incapable. C'est donc ça que j'ai infligé à plusieurs reprises à Alec ? Cette boule au ventre ? Cette impression de se noyer ?
Pourtant je pense avoir vécu pire dans ma vie. Je devrais être en capacité de gérer un tout petit peu de stress, pas de me mettre dans un état pareil.
- Putain c'est lui ! Je m'exclame en entendant l'interphone sonner.
- Tout va bien se passer, chéri, répète une énième fois Alec en déposant ses lèvres sur mon front avant d'aller jusqu'à la porte d'entrée. Tout va bien !
- Oui. Ok. Ok. Tout va bien. Je gère... Je gère... Je me murmure en essuyant mes mains sur mon pantalon.
Alec lève les yeux au ciel, amusé, et finit par aller ouvrir à son ami. Lorsqu'il ouvre la porte sur le fameux Harvey Spencer, mon coeur s'accélère de plus belle. Autant je trouvais Alec toujours bien habillé mais son ami c'est encore pire. Pour le coup, il respire le luxe. La coupe de cheveux est impeccable, la montre à son poignet doit coûter une blinde, les chaussures n'en parlons pas et le costume...
Là où moi j'ai pris Niall dans mes bras, Alec et Harvey se serrent simplement la main. Du moins dans un premier temps car, après un regard vers moi, ils se mettent à rire et se serre dans les bras l'un de l'autre.
- Il est un peu stressé, commente Alec en revenant à mes côtés. Harvey, je te présente Harry. Mon amour, voici Harvey.
- Il a l'air mort de trouille tu veux dire, se moque ouvertement Spencer.
- Euh... Enchanté Monsi- Harvey, je me corrige moi-même.
Je suis vraiment con quand je suis stressé. Vraiment...
Ma bourde à l'air au moins de distraire les deux hommes. J'ai l'impression d'être le Niall de notre trio.
- De même, Harry. Alec m'a beaucoup parlé de vous. Que dis-je... Alec n'arrête pas de me harceler avec vous !
Du coin de l'œil, je vois Alec se mettre à rougir. Et, comme souvent, il vient se poster à mes côtés, sa main posée dans le bas de mon dos.
- Mais je tiens quand même à vous remercier. Depuis qu'il vous a rencontré, on découvre tous un nouvel homme. Et quand j'aurai mis KO Gilwood, je suis sûr que cette version là de Alec ne sera que plus soulagée encore !
- Si on pouvait juste éviter de parler de Sebastian ce soir, Harvey, grimace Alec.
- Bien sûr bien sûr ! Parlons plutôt de vous, Harry.
Je crois que le tutoiement est la chose que je désire le plus en cet instant. Le vouvoiement me met clairement mal à l'aise.
- Que faites-vous en ce moment ?
VOUS LISEZ
Love Of My Life - [Tome 3 Baby Honey]
FanfictionNous nous retrouvons ici pour le troisième (et dernier) tome des aventures de June et Harry !