C'est le bruit de la douche qui me réveille plusieurs heures plus tard. Je découvre avec une certaine déception que je suis seul dans le lit.
À quoi je m'attendais putain ? On a même pas baisé. Il a décuvé et doit espérer que je me barre le plus vite possible.
J'attrape mon portable et lis en diagonale les messages qui m'attendent. Rien de June. Comme d'habitude.
- Oh tu es réveillé !
Je lève le regard vers Alec, habillé uniquement d'une serviette nouée autour de la taille.
- Euh... je... ouais.
- Je pensais aller nous chercher le petit-déjeuner, il m'apprend presque timidement. Enfin... si tu veux rentrer je comprendrai mais....
- Avec plaisir pour le petit déjeuner, je souris.
Il répond à mon sourire et, l'alcool en moins, je le trouve vraiment beau. Il a des yeux magnifiques.
- Tu... hum... Si tu veux aller prendre une douche en attendant que je revienne...
- Oh ouais ! Bien sûr !
- Y'a des brosses à dent sous le lavabo, tu verras et... enfin fais comme chez toi surtout. Pour le petit-déjeuner tu veux un truc en particulier ?
Je lui réponds que non, mangeant à peu près de tout.
- La viande a la limite, j'en mange pas trop.
- Okay. Pas de bacon donc. Et en boisson ?
- Café ou thé.
Il hoche de la tête et récupère des vêtements propres.
- Je vais m'habiller et la salle de bain est à toi.
Je reste un moment sans bouger. Je crois que je suis encore plus perdu que la veille. Je me rends compte de ce que j'étais prêt à faire hier soir et... Je me rend compte que ce n'était pas qu'un simple coup de sang. Je me dis qu'expérimenter une nouvelle facette de ma sexualité avec cet homme, c'est quelque chose de fortement envisageable.
- Tu... La salle de bain ?
J'entends l'avocat me proposer à nouveau. Cette fois-ci, pas de serviette mais un jean et un simple tee-shirt blanc. Loin de la tenue traditionnelle d'un avocat.
Je réalise que je n'ai absolument pas bougé depuis de longues minutes.
- Ça va ? Semble s'inquiéter Alec de mon silence.
-Je... Ouais, je grimace. Désolé, le réveil est un peu...
- Difficile ? T'es pas du matin ?
Je secoue négativement ma tête, grimaçant encore une fois. Alec sourit tendrement et s'assoit sur le lit pour lacer ses baskets.
- Je te laisse le temps de te réveiller tranquillement alors.
Il se tourne ensuite vers moi, un sourire encore bien présent sur ses lèvres :
- Même endormi t'es vraiment mignon.
- Toi aussi, je réponds sans réfléchir. Enfin je veux dire que... Bon... T'es pas endormi toi. Mais.. Euh... Tu... C'est... Tu...
- Je suis mignon ? Demande t-il un sourire en coin en haussant ses épaules. C'est ça que t'as dit, non ?
Je me sens rougir comme jamais. Je me mordille la lèvre, complètement gêné par mon attitude déplorable.
- Ok, je suis mignon, sourit-il encore avant de s'éloigner vers la porte de la chambre. Café ça sera mieux pour te réveiller je pense non ?
Pour seule réponse, je lui balance un des coussins dessus. Il l'esquive en riant et sort de la chambre.
VOUS LISEZ
Love Of My Life - [Tome 3 Baby Honey]
FanfictionNous nous retrouvons ici pour le troisième (et dernier) tome des aventures de June et Harry !