Chapitre 8

68 6 93
                                    

Alec m'a donné rendez-vous dans un restaurant à côté de son cabinet d'avocats. Je me suis habillé de la manière la plus basique possible, histoire qu'on ne me reconnaisse pas. Je ne veux pas que ma célébrité vienne briser ce repas.

De : Alec
Je suis désolé, je sors tout juste de ma réunion. J'arrive dans cinq minutes ! Je me dépêche !

Et en effet, je le vois arriver d'un pas actif moins de trois minutes plus tard. Et bon sang... Ce costume lui va parfaitement. Mais j'avoue que je suis bien vite attiré par son regard et son sourire. Son magnifique sourire.

- Bonjour toi, il lance en prenant place face à moi.

- Bonjour toi aussi, je souris. Comment s'est passée cette matinée ?

Il soupire en retirant sa veste de costume. J'avoue que je me retiens de ne pas loucher sur les lignes que son corps dessine sous sa chemise blanche.

- Ca a été...

- Vraiment ? Je demande arquant un sourcil. Essaye de mettre plus de conviction la prochaine fois hein, je le taquine.

- Non vraiment, ça a été, sourit il plus franchement. J'adore mon boulot tu sais. Mais j'ai passé un week-end épuisant avec ma soeur, alors c'est difficile de bosser concentré.

- Ah oui ? C'est juste à cause de ta soeur ? Ce manque de concentration ? Je demande en souriant en coin.

Il attrape la carte des menus en faisant mine de réfléchir :

- Ma soeur et peut-être une jeune personne qui répond à mes messages aussi vite que l'éclair...

Je plaide coupable pour ça. Complètement coupable même.

- Si tu préfères, je te laisse te reposer... Tu as le temps d'aller faire une sieste dans ton hôtel non ?

- Non. J'ai attendu ce repas tout le week-end donc tu vas choisir ton plat et on va profiter, sourit Alec. Moi en tout cas, je compte bien profiter de ce repas. T'es nettement plus beau à regarder que mon collègue.

Je me retrouve à le fixer en mordillant ma lèvre.

- Niveau discrétion, c'est à revoir, si je peux me permettre, lance t-il en se penchant légèrement vers moi.

- Oups ? Je lance en grimaçant.

Visiblement ma réaction le fait sourire et je me retrouve à sourire bêtement.

- Tu ne vas pas avoir de problème en mangeant ici ? Semble t-il soudain s'inquiéter.

- Non... J'arrive assez bien à me fondre dans la masse généralement. Il faudra juste qu'on change d'endroit ou...

- Ou je peux amener des dossiers et mon ordinateur ? Il propose. Ça ressemblera à un rendez-vous d'affaires ?

- Tu ferais ça ?

- Bien sûr !

Et c'est ce qu'il a fait durant toute la semaine. Dès mardi, il a amené son ordinateur portable et des dossiers. De l'extérieur, ça faisait vraiment rendez-vous d'affaire. Mais en réalité, nous continuions de parler de nos vies respectives, de nos centres d'intérêt, de nos journées. Dès que je rentrais chez moi après le déjeuner, je retrouvais ma mère qui, avec son sourire en coin, me demandait si mon « ami » allait bien.

Et tout allait bien. Ça allait même très bien d'ailleurs. Sauf que plus les repas passaient et plus l'envie de me retrouver dans un coin un peu plus... Intime avec lui grandissait en moi.

Mais ma mère est encore chez moi et je me vois mal lui demander de rentrer chez elle. Enfin j'ai eu du mal à l'imaginer pendant toute la semaine. Mais là, ça devient un peu plus critique après le repas de ce midi.

Love Of My Life -  [Tome 3 Baby Honey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant