Chapitre 17

64 7 32
                                    

- Non non et non.
- Mais Alec !
- J'ai dit non.
- Non mais je peux au moins aller prendre une douche chez moi ?
- Non. Il y a des douches ici, tu te douches ici.

Je souffle bruyamment. Une heure que les enregistrements sont finis pour aujourd'hui et Alec refuse tout bonnement que nous rentrions à la villa. Il fait trainer, encore et encore.

- Bon tu m'as fait une fête surprise et tout le monde est planqué à la maison ? Mais tu sais que mon anniversaire c'est demain ?
- Ton anniversaire c'est à minuit que ça commence déjà, bougonne mon amant. Et non, personne n'attend à la villa.
- Alors je peux au moins me doucher là-bas non ?

Il secoue négativement de la tête et me pousse littéralement dans l'espace douche du studio.

- Tu me saoules Alexander Downton.
- Moi aussi je t'aime !

L'avocat entre à son tour dans la pièce et me pose des affaires soigneusement pliées.

- Mais-
- Dépêches-toi. J'ai réservé pour vingt heures.
- Tu... Tu as réservé ? Je répète. Genre on... On va au restau ? Tous les deux ? A LA ?
- Hum hum.
- Bon sang.
- Mais...
- Ton restau de sushis là. Dépêches-toi s'il te plait.
- Attend attend... LE restau de sushis ? Celui où des paparazzis se planquent à chaque fois ?
- Lui-même.

Mon coeur rate un battement.

- Alec tu... Tu es sûr ?
- Dépêches-toi, Harry Edward Styles, soupire mon amoureux.
- Oh putain... Oh putain ! J'me dépêche !

Il lève les yeux au ciel et finit par me laisser seul. En un temps record, je le retrouve, fraichement douché et habillé. Et peut-être un peu coupable.

- Alec, je ne veux pas te forcer à t'afficher avec moi...
- Harry, c'est bon, sourit mon compagnon. On va juste manger des sushis.
- On risque de me reconnaitre, de me photographier et-
- Je sais. Et c'est bon, d'accord ? C'est OK.

Je le retiens par le poignet et l'embrasse longuement. Collé contre le mur, Alec n'a pas d'autre choix que de se laisser faire. Et moi, comme souvent, j'en perds la tête.

- Bébé... s'te plaît...., gémit Alec.
- On a le temps ?
- Non...
- T'es sûr de ça ?

Bien évidemment qu'on a eu le temps. C'était rapide, intense et putain de bon. Et j'avoue que lorsque nous sommes arrivés au restaurant, l'envie de l'embrasser en plein milieu de la célèbre passerelle de ce dernier m'a plus qu'effleuré l'esprit. J'ai failli le faire. Mais je me suis dit que Alec n'était pas prêt pour ça. Alors j'ai gardé mes mains dans mes poches et ma langue dans ma bouche. On s'est installés à une table, en plein milieu du restaurant. Généralement, on demande une table isolée, loin de tout. Mais ce soir c'est différent. Ce soir on agit comme un couple normal.

Et bon sang que ce repas a été agréable. J'ai adoré. Agir sans penser à surveiller les gestes que je fais. Frôler la main d'Alec, le laisser me faire du pied, le dévorer du regard. Tout ce que je m'interdis de faire généralement en public. Et je crois que Alec aussi a apprécié. Il a décrété que nous allions faire de ce temps « restaurant pré-anniversaire » une tradition.

- Et la suite du programme du coup ? Je demande, impatient.
- On rentre à la villa. Ta surprise est là-bas.
- Surprise ?

Et là, sans trembler, sa main vient enlacer la mienne. Mon cœur rate un battement lorsque je m'en rends réellement compte. On se retrouve à marcher jusqu'à la voiture, heureux et amoureux.

- J'ai très envie de toi là...
- Je sais, mais tu vas attendre qu'on soit rentré, me répond Alec en souriant en coin.

Et je comprends pourquoi. Quand il ouvre la porte de la chambre, quelques minutes plus tard, je vois que le sol a été recouvert de pétales de roses. Sur la table de chevet, des bougies que Alec s'empresse d'allumer. Et sur le lit...

Love Of My Life -  [Tome 3 Baby Honey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant