Lorsque mon réveil sonne, j'ouvre les yeux difficilement. Un grognement m'échappe, faisant écho à celui que lâche Alec.
Il est rentré hier soir et cette nuit... Bon sang j'ai dormi d'une traite. Pas de cauchemar. Rien.
- Éteins ce truc...
Pas de cauchemar. Juste de beaux rêves. Pas de réveil en sueur. Pas de réveil terrifié.
- Bébé... S'te plaît.... Éteins...
Je m'exécute rapidement et ma main appuie un peu au hasard sur mon téléphone qui finit par se taire. Je ne sais même plus pour quelle raison j'ai décidé de le faire sonner ce matin.
J'ai rendez-vous au studio ? Non. J'ai donné à tout le monde sa journée. Je peux passer pour le patron sympa et cool mais c'était juste que je voulais profiter du retour de mon amoureux et bientôt fiancé. Enfin pour cette dernière appellation encore faut-il il accepte et pour ça, il faut que je tâte encore un peu le terrain.
- Arrête de réfléchir... Dors... j'entends marmonner Alec à ma droite. Dors...
Je grimace et me blottis à nouveau contre lui. Finalement, mes lèvres déposent de légers baisers sur son torse. Un sourire s'étire sur ses lèvres :
- Déjà mieux comme réveil..., murmure Alec en me serrant contre lui.
- Dors encore mon ange.
- Alors dors aussi... marmonne t-il.Sauf que je sais pourquoi j'avais mit mon réveil. Et je dois me lever avant lui.
- J'ai des trucs à gérer mais je reviens vite.
Alec ouvre un oeil.
- Des trucs ? Plus important que de dormir avec ton homme ?
- Mmh... Désolé chéri, je reviens vite. Promis.
- Bon... d'accord.Je l'embrasse tendrement et sors du lit à toute vitesse. Je repasse mon boxer et file dans la cuisine. Il faut fêter son succès. Et pour ça, rien de mieux qu'un petit déjeuner au lit. Alec adore ça et ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas fait ça.
Je m'active donc. Je prépare le petit déjeuner idéal pour Alec. Le petit déjeuner anglais par excellence. On oublie notre ligne le temps d'une journée et on prend juste plaisir à bien manger, ensemble, tous les deux.
Alors tout y passe. Des oeufs frits, des pochés, des oeufs brouillés. Je n'ai pas su me décider alors je fais tout. Des tomates grillés, des champignons frits, des toast beurrés avec un beurre américain plus que douteux et des saucisses végétariennes, qui ne ressemblent pas vraiment à des saucisses.
Je ne sais comment j'arrive à tout faire tenir sur un plateau mais j'y arrive et retrouve mon amoureux dans notre chambre une bonne heure après mon départ. De ce que je peux voir, il n'a pas vraiment idée du temps que j'ai passé en cuisine.
Je dépose le plateau au pied du lit, de mon coté avant de venir le réveiller en douceur. Il ne tarde pas à gémir alors que ma bouche parsème de baisers lents et tendres son torse.
- Êtes-vous réveillé Monsieur Downton ? Je susurre.
- Mmmh..., grogne-t-il en souriant. T'es parti durant une éternité...
- Pour la bonne cause mon ange.Je l'embrasse longuement, et lorsque je sens que Alec y répond avec un peu trop de passion, je m'éloigne de lui :
- Le petit dej est servi mon ange.
Visiblement ça a le don de finir de le réveiller :
- Oh..., dit-il, ému. Chéri c'est... c'est vrai ?
Je dépose mes lèvres sur sa joue et me penche pour attraper le plateau.
- Oh... Harry... Tu as prévu d'inviter du monde ? Il finit par s'amuser.
VOUS LISEZ
Love Of My Life - [Tome 3 Baby Honey]
Fiksi PenggemarNous nous retrouvons ici pour le troisième (et dernier) tome des aventures de June et Harry !