Bonjour à toutes et tous,
on se retrouve pour une nouvelle histoire Supercorp. Oui je sais que ça fait une éternité que je n'ai pas publier mais je pense que l'attente en valait la peine.
C'est encore et toujours une romance, sans pouvoirs cette fois.
Comme toujours, l'histoire est totalement écrite et vous êtes donc assurés d'avoir la fin (je sais à quel point c'est frustrant de commencer une histoire et d'attendre une fin qui ne viendra jamais). À l'heure actuelle, la moitié de l'histoire est corrigée environ, le reste en est au stade du premier jet.
Je publierai un chapitre tous les 2 jours pour pas que vous ayez trop à attendre.
Sur l'histoire en elle-même ? Elle fait actuellement 40 chapitres (mais ça peut encore évoluer, j'ai quelques idées que j'aimerais rajouter et la fin actuelle ne me satisfait pas, mais je sais comment la modifier) pour un peu plus de 80,000 mots. Autant vous dire que vous allez avoir de la lecture.
Voilà, comme toujours, j'espère que cette histoire vous plaira et le meilleur moyen pour que je le sache, c'est de me laisser un commentaire, donc n'hésitez pas !
Dernier détail, il y a des TW : homophobie, grossophobie, violence physique et psychologique, relation toxique.
Ces thèmes ne représentent qu'une petite part de l'histoire, mais ils sont présents.
Autre info importante : il y a une scène spicy. J'i hésité à l'écrire, mais elle a une vraie utilité dans la construction de l'un des personnages.
Enfin, dernier détail je pense : c'est du slow burn. Donc si vous espérez que les héroïnes s'embrassent langoureusement au bout de deux chapitres, passez votre chemin !
Voilà, c'est tout. je vous souhaite une bonne lecture et vous donne rendez-vous dans 2 jours pour le chapitre 2.
VOUS LISEZ
Le poids du passé
FanfictionKara débarque à National City. Elle a décroché un poste d'enseignante dans une école primaire prestigieuse. Là, elle va faire la connaissance d'un jeune garçon, Adam, dont l'attitude va l'interpeller. Il semble distant et très renfermé sur lui-même...