Lena
Je corrige rapidement le compte-rendu que j'ai entre les mains avant de le tendre à Jessica.
– Vous pourrez l'adresser ce soir à tous les administrateurs ?
– Sans problème miss Luthor. Vous aurez besoin d'autre chose ?
– Non c'est bon. Je n'ai pas de rendez-vous ce matin ?
– Non.
– Parfait. Je vous remercie Jessica.
Après un petit signe de tête, elle quitte la pièce, me laissant seule avec mes pensées, ce qui n'est pas franchement une bonne idée étant donné que depuis hier, elles se tournent presque exclusivement vers Kara. J'ai beau lui avoir dit que je ne voulais pas d'attaches, mon esprit n'arrête pas de revenir à elle. Sa douceur, sa prévenance, sa gentillesse envers Adam... Il me suffit de fermer les yeux pour revoir ses yeux pleins de vie, son sourire si contagieux et son corps athlétique. Je déglutis péniblement. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Ce n'était pas son genre de fantasmer comme ça. Et sur une femme en plus. Non ! Je ne dois pas, c'est interdit ! C'est... mal...
Je me revois quinze ans plus tôt.
Flashback
J'avais 13 ans et j'étais dans ma chambre au manoir Luthor avec ma meilleure amie de l'époque Andréa quand avait eu lieu "l'incident". Installées sur mon lit, j'avais posé ma tête sur ses cuisses et elle me massait doucement les cheveux. Nous étions censées réviser pour l'interrogation d'histoire du lendemain, mais notre conversation n'avait pas grand-chose à voir avec la guerre d'indépendance.
– T'as vu comment Jordan me regardait ? Je crois que je lui plais.
Andrea avait levé les yeux au ciel, apparemment peu intéressée par les aléas de ma vie sentimentale.
– Et toi alors ? Kurt voulait pas t'inviter à sortir ?
– Bof, ça ne m'intéresse pas vraiment.
– Ah bon ? Mais il est capitaine de l'équipe de foot. Toutes les filles craquent sur lui. Enfin pas moi hein ? Je te le laisse.
– Je t'ai dit qu'il m'intéresse pas !
Je m'étais redressée, surprise par sa soudaine colère.
– Pardon. Je voulais pas te fâcher.
Elle avait posé la main sur ma joue et l'avait caressée tendrement.
– C'est moi qui m'excuse, je n'aurais pas dû crier. Mais il faut que tu comprennes que Kurt ne m'intéresse pas. Qu'il ne m'intéressera jamais!
Je lui avais adressé un sourire malicieux.
– Alors qui ? Un garçon de notre classe ?
Elle avait baissé la tête, soudain mal à l'aise. Je m'étais avancée, nos visages étaient proches, presque à se toucher.
– Non. Pas un garçon...
Il m'avait fallu quelques secondes pour digérer cette information.
– Oh... c'était tout ce que j'étais parvenue à dire.
Un silence gêné s'était alors installé pendant de longues secondes avant que je ne trouve le courage de poser la question qui me brûlait les lèvres.
– Et c'est qui ?
Elle avait planté son regard dans le mien et j'avais compris. C'était moi qui lui plaisais. Étrangement, cette révélation, loin de me choquer, avait fait s'emballer mon coeur. Nous étions restées immobiles, les yeux dans les yeux pendant un long moment, aucune de nous n'osant bouger. C'était finalement elle qui avait initié le premier mouvement. Son nez avait frôlé le mien dans une douce caresse qui m'avait fait frissonner. Je n'avais pas compris ce qui m'arrivait. Je n'avais jamais ressenti ça. Mais avant que je puisse me poser plus de questions, elle avait comblé l'espace entre nous pour poser ses lèvres sur les miennes. Ce baiser était doux, tendre, presque une caresse. Bien loin des baisers un peu rudes et brutaux des garçons que j'avais embrassés. Passive pendant les premières secondes, j'avais pris part à l'échange en glissant mes mains dans son cou et en faisant glisser mes lèvres sur les siennes, enflammant le baiser.
VOUS LISEZ
Le poids du passé
Fiksi PenggemarKara débarque à National City. Elle a décroché un poste d'enseignante dans une école primaire prestigieuse. Là, elle va faire la connaissance d'un jeune garçon, Adam, dont l'attitude va l'interpeller. Il semble distant et très renfermé sur lui-même...