Lena
Dix jours... Il s'est écoulé dix jours depuis le repas de Thanksgiving et pourtant, je ne cesse de me le repasser.
Le moment que j'avais passé avec Kara et sa famille avait été tellement parfait qu'il en était presque irréel. Ils nous ont accueillis, Adam et moi, comme si nous étions de la famille. Je me suis sentie acceptée comme jamais je ne l'ai été auparavant.
Et ces instants partagés, contrairement à ce que je craignais, n'ont fait qu'accroître la connexion entre Kara et moi. La voir évoluer parmi les siens et nous intégrer, Adam et moi, à sa famille de manière si naturelle, ça a encore renforcé les sentiments que j'éprouve pour elle. Maintenant, je ne peux plus me voiler la face : je suis amoureuse d'elle. Je ne sais pas si je suis encore prête à le lui avouer ni même à l'assumer, mais c'est un fait.
Et ça me terrifie. La dernière fois que j'ai éprouvé ce genre de sentiments envers une femme... Comment va réagir Lillian si elle l'apprend ? C'est dans un moment comme ça que je rêve d'être juste Tess comme je peux l'être avec Kara et comme j'avais pu l'être avec Jack au début.
J'avais créé cette identité en arrivant à la fac. Depuis les événements de 2010, le nom de Luthor était connu, et pas pour de bonnes raisons alors j'ai voulu m'en affranchir afin d'être jugée sur mes résultats et pas sur mon patronyme. Et quand j'ai dû inscrire Adam à l'école, j'ai choisi de faire pareil pour lui.
Avec Kara, nous ne nous sommes pas revues depuis ce repas chez elle, mon agenda est bien trop rempli pour le nombre d'heures que compte une journée et je n'ai donc pas pu aller chercher Adam à l'école comme je l'aurais aimé. Et ça n'était pas encore ce week-end que ça arriverait. Demain soir a lieu le gala annuel et je le lendemain, je compte bien profiter un peu de mon fils.
Rien que de penser à cet événement suffit à me donner envie de tout plaquer. Devoir m'afficher au bras de James me donne la nausée. Il m'a laissé un nombre incalculable de messages auxquels je n'ai évidemment apporté que des réponses minimalistes, pour les rares auxquels j'ai répondu. Il doit passer me chercher à dix-neuf heures le lendemain, mais quand il a émis l'hypothèse de monter à mon appartement, j'ai refusé d'un bloc. Hors de question qu'il pénètre chez moi, la dernière fois m'a suffi amplement.
Je consulte mon agenda et constate que je n'ai plus de rendez-vous. Il est malheureusement trop tard pour aller chercher Adam et passer un moment avec lui et Kara.
Je pousse un soupir de lassitude et me lève pour me servir un verre d'eau.
C'est là que j'entends comme des éclats de voix provenant de derrière la porte. Je m'approche et ouvre celle-ci pour voir ce qui se passe.
Je découvre Lillian qui dévisage mon assistante. Inutile d'être physionomiste pour comprendre que ma mère adoptive est furieuse. Quant à Jess, elle semble apeurée mais également déterminée.
– Ah enfin, tu daignes sortir de ton bureau ! lance ma mère sans préambule.
– Je suis payée pour y être et faire tourner cette boîte je vous rappelle.
– Bref, tu diras à ta secrétaire qu'elle n'a plus intérêt à m'empêcher de te voir si elle ne veut pas se faire virer.
– Je vais faire mieux que ça. Jessica, vous passerez à la comptabilité tout à l'heure.
Je vois Jessica blêmir à ses mots mais je poursuis :
– Vous leur indiquerez que je vous ai accordé une augmentation de dix pour cent en raison de votre efficacité dans votre travail.
VOUS LISEZ
Le poids du passé
FanfictionKara débarque à National City. Elle a décroché un poste d'enseignante dans une école primaire prestigieuse. Là, elle va faire la connaissance d'un jeune garçon, Adam, dont l'attitude va l'interpeller. Il semble distant et très renfermé sur lui-même...