Kara
Je referme la porte de mon appartement et m'effondre sur le canapé. Streaky vient aussitôt réclamer sa dose de caresses et je m'y prête volontiers même si, en toute honnêteté, ce n'est pas lui que j'aimerais câliner.
Quelle soirée !
Après les révélations de Lena, nous avons passé un long moment à discuter toutes les deux. Nous étions en train de partager un calin quand une espèce de mégère était apparue et avait brisé notre bulle. J'ai rapidement compris qu'il s'agissait de la mère adoptive de Lena et que celle-ci avait une sorte d'ascendant sur elle vu son comportement. Elle l'avait entraîné sans autre forme de procès vers la salle de réception pour "discuter avec des gens vraiment importants".
J'ai bien vu la détresse dans les yeux de mon amie mais sur l'instant, je n'ai pas su quoi faire. Je l'ai donc regardé disparaître au milieu des invités. Clarke et Lexa m'avaient rejoint sur la terrasse un instant plus tard alors que je ramassais ma veste tombée au sol. Je leur avais raconté la scène à laquelle je venais d'assister et le couple n'avait pas paru surpris.
– On ne sait pas trop comment ni pourquoi, mais à certains moments, Lena semble redevenir une petite fille en quête d'attention face à Lilian.
Moi j'avais bien compris ce que ressentait Lena. Ce besoin d'être accepté quand on est une pièce rapportée. Les Danvers ne m'avaient jamais fait ressentir que je n'étais pas des leurs, mais ça n'avait certainement pas été le cas des Luthor.
Après cette discussion, j'avais décidé de quitter la fête.
– Tu vois Streaky, je lui en veux même pas. Je comprends ses raisons. Elle cherchait à se protéger ainsi qu'Adam.
Le chat émit un bref miaulement comme pour acquiescer.
– Arrête, t'es pas objectif, tu adores Adam !
Nouveau miaulement.
– Oui, d'accord, moi aussi je l'adore. Même si je préfère nettement sa maman, mais pas pour les mêmes raisons.
Je m'extirpe du canapé et passe à la salle de bain pour me démaquiller avant d'enfiler ma tenue de nuit. Je m'apprête à me coucher quand mon téléphone me signale l'arrivée d'un message.
De : Lena
à 22 h 43
Désolée pour cette soirée catastrophique...
Comme toujours quand je recevais un message de Lena, je souris
De : Kara
à 22 h 44
J'ai trouvé que la soirée débutait bien pourtant.
Mais c'est vrai que ça s'est gâté quand ta mère a débarqué
Je m'installe sous sa couette en attendant la réponse qui ne tarde pas à arriver.
De : Lena
à 22 h 44
Désolée pour ça...
De : Kara
à 22 h 44
Pas grave. J'espère juste qu'elle ne sera pas là pour notre prochaine soirée.
J'attends le message de Lena mais à ma grande surprise, mon téléphone se met à sonner, signalant un appel.
– Eyh ! Déjà rentrée ?
– Pas encore. Je suis dans ma voiture.
– Me dis pas que tu envoies des messages en conduisant !
– Ne commence pas à paniquer. C'est Max, mon chauffeur, qui conduit.
VOUS LISEZ
Le poids du passé
FanfictionKara débarque à National City. Elle a décroché un poste d'enseignante dans une école primaire prestigieuse. Là, elle va faire la connaissance d'un jeune garçon, Adam, dont l'attitude va l'interpeller. Il semble distant et très renfermé sur lui-même...