Le soir arriva vite. Le lieu bourdonnait d'activités, les derniers préparatifs se mettant en place. Claire m'aida à choisir une tenue appropriée, une robe noire élégante qui épousait mes courbes sans être trop révélatrice. Elle me tendit ensuite un masque doré qui couvrait la totalité de mon visage, ajoutant une touche de mystère à mon apparence. Enfin, elle fixa un bandeau noir autour de mon bras, un symbole discret mais clair pour les autres membres.
Je me regardai dans le miroir, méconnaissable et pourtant curieusement excitée par cette transformation. Le masque et le bandeau me donnaient un sentiment de sécurité, comme une barrière entre moi et le monde. Claire me sourit, satisfaite de son travail.
- Tu es prête, dit-elle avec un clin d'œil. Allons-y.
Nous descendîmes ensemble vers le club, l'atmosphère changeant au fur et à mesure que nous nous approchions. La musique envoûtante, les lumières tamisées, et les murmures d'anticipation créaient une ambiance électrique. À l'entrée, Isabela nous attendait, magnifique dans une robe rouge qui contrastait avec ses cheveux blonds et ses yeux perçants. Elle me regarda :
- Sarah, dit-elle doucement, tu as l'air superbe. Rappelle-toi, tu es ici pour observer et te détendre. Si tu te sens mal à l'aise à un moment donné, viens me trouver ou trouve Claire. Profite de la soirée à ta manière.
Je hochai la tête, touchée par sa prévenance.
- Merci, Isabela. Je vais faire de mon mieux.
Avec un dernier regard rassurant, elle me laissa entrer dans le club. L'intérieur était somptueux, décoré avec un goût impeccable. Les membres, presque tous masqués, se mêlaient dans un ballet de séduction et de mystère. Je me glissai discrètement parmi eux, mon cœur battant à tout rompre. La soirée était un kaléidoscope de sensations, de rires étouffés et de regards furtifs.
Tout en gardant mes distances, je ne pus m'empêcher de me sentir captivée par l'énergie qui émanait de cette foule. C'était comme si j'avais été transportée dans un autre monde, un monde où les règles ordinaires ne s'appliquaient plus, et où chacun pouvait être libre d'être soi-même. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais vivante, même si ce n'était que dans le rôle d'une observatrice masquée.
Au fil de la soirée, je croisai plusieurs regards curieux, mais le bandeau noir sur mon bras faisait son effet. Les membres me saluaient poliment, respectant la distance imposée par mon statut de "personnel". Je me sentais à la fois invisible et pourtant intensément présente, une paradoxale sensation de liberté et de sécurité.
Isabela apparut à mes côtés, sa présence rassurante me tirant de mes pensées. Elle ne portait pas de masque.
- Alors, comment te sens-tu ? demanda-t-elle.
- Étrangement bien, répondis-je honnêtement. C'est comme si je redécouvrais une partie de moi-même que j'avais oubliée.
Isabela posa une main douce sur mon épaule et je sentis à nouveau une électricité me parcourir tout le corps.
- Je suis contente de l'entendre.
A mon grand regret, elle retira sa main et s'en alla.
La soirée battait son plein, chaque coin du club résonnait de rires, de conversations murmurées et de la musique envoûtante qui créait une ambiance presque surréaliste. Les membres masqués se déplaçaient avec une grâce naturelle, et les échanges discrets étaient ponctués de regards complices. Je me promenais parmi eux, toujours protégée par mon bandeau noir et mon masque, absorbant l'atmosphère avec une fascination mêlée d'appréhension.
VOUS LISEZ
Les Passions de Sarah - Tome IV
RomanceAprès avoir été sauvée des griffes de Viny par Isabela, Sarah se retrouve sous la protection de cette femme incroyablement belle et puissante. Coupée du monde, loin d'Alex, l'amour de sa vie, Sarah se sent perdue et désemparée, ne sachant comment se...