Je suivais Isabela, mon cœur battant à tout rompre. Descendre avec elle dans la soirée libertine marquait un tournant. J'avais l'habitude de m'infiltrer anonymement dans ces soirées, masquée, observant de loin les interactions et les échanges mystérieux. Mais ce soir, c'était différent. Ce soir, j'étais avec Isabela.
Le masque doré que je portais cachait mon visage, mais je savais que mes yeux trahissaient une certaine nervosité. Isabela, quant à elle, avançait avec une grâce et une assurance inégalées. Sa robe rouge épousait ses formes avec élégance, contrastant avec ses cheveux blonds et ses yeux perçants. Elle gérait l'événement avec une aisance surprenante, chaque geste mesuré et chaque décision prise sans hésitation.
La salle était déjà animée par le murmure des conversations et les éclats de rire des invités. Les lumières tamisées et la musique douce créaient une ambiance intime et envoûtante. Je remarquais rapidement que tout était parfaitement organisé. Les employés d'Isabela s'affairaient à accueillir les invités, à servir des boissons et à s'assurer que chacun se sentait à l'aise. Isabela se tenait en retrait, observant les préparatifs avec un regard perçant, mais sans intervenir. Elle n'avait pas réellement besoin de le faire ; son équipe savait exactement ce qu'elle attendait d'eux. C'était comme si chaque personne présente connaissait son rôle à la perfection. Je pouvais sentir la puissance de l'influence d'Isabela même sans qu'elle ait besoin de lever le petit doigt.
Je m'immergeais dans cette atmosphère, me laissant porter par les conversations et les rires qui m'entouraient. C'était étrange de me trouver ici, masquée, aux côtés d'Isabela, et pourtant, je ressentais un certain frisson d'excitation. J'avais passé tellement de temps à l'admirer, à la désirer, et maintenant, j'étais là, à ses côtés, partagée entre la fascination et une envie brûlante de percer le mystère qui l'entourait.
Isabela se tourna vers moi, un sourire subtil aux lèvres.
- Sarah, tu te sens à l'aise ?
- Oui, répondis-je, essayant de dissimuler ma nervosité. Tout est tellement... parfait.
Elle hocha la tête, satisfaite. Elle posa doucement une main sur mon épaule.
- Viens, dit-elle doucement. Je veux te montrer quelque chose.
Je la suivis, mon cœur battant encore plus fort. Elle m'emmena dans une pièce adjacente, plus calme, où l'ambiance était encore plus intime. Des canapés en velours et des rideaux lourds créaient une atmosphère feutrée et élégante. Je n'avais jamais vu cette pièce car l'entrée était dissimulée dans le mur.
- C'est une salle privée, m'expliqua-t-elle, c'est pour les clients VIP quand ils ont besoin de s'amuser seuls.
Elle avança vers moi, m'enleva mon masque et le jeta sur l'un des canapés. Nous commençâmes à nous embrasser passionnément. Isabela était tellement magnifique dans sa robe rouge que je voulais littéralement la dévorer. Ses parcourant mon corps me rendait folle de désir et ma respiration se faisait déjà plus rapide, mais Isabela arrêta.
- Quoi ? Qu'est-ce que tu fais ? Demandai-je choquée.
Elle ajusta sa robe et me dit.
- Je travaille en ce moment, c'était juste une petite pause. Aller, remet ton masque et suis moi.
- Tu ne veux pas qu'on poursuive un peu ce qu'on faisait ? Demandai-je déçue et frustrée.
- Pas pendant le travail, répondit-elle avec fermeté.
Remettant mon masque, je la suivis à nouveau dans la soirée. J'étais terriblement frustrée et je ne savais pas quoi faire pour qu'Isabela s'intéresse à moi.
VOUS LISEZ
Les Passions de Sarah - Tome IV
RomansaAprès avoir été sauvée des griffes de Viny par Isabela, Sarah se retrouve sous la protection de cette femme incroyablement belle et puissante. Coupée du monde, loin d'Alex, l'amour de sa vie, Sarah se sent perdue et désemparée, ne sachant comment se...