Je pris rapidement l'habitude de partager la chambre d'Isabela chaque nuit. Chaque soir, elle me laissait venir dans son lit, et nous faisions l'amour avec une intensité qui me laissait à bout de souffle jusqu'à ce que nous nous endormions. Cependant, malgré notre intimité, Isabela ne se déshabillait jamais complètement devant moi, gardant toujours ses cicatrices sur le dos cachées à mes yeux.
Un beau matin, après une nuit particulièrement passionnée, nous étions encore enlacées sous les draps lorsque Isabela brisa le silence.
- Sarah, il faut que tu te remettes sérieusement avec Alex. Il n'y a aucun avenir pour nous deux et tu le sais.
Ses mots me frappèrent comme un coup de poing, même si une part de moi savait qu'elle avait raison. J'aimais encore Alex, et l'idée de le perdre définitivement me terrifiait. Je me redressai légèrement, regardant Isabela avec une mixture de confusion et de tristesse.
- Qu'est-ce que tu suggères, alors ?
Elle me regarda avec une intensité que je n'avais jamais vue auparavant.
- Tu dois faire le ménage derrière toi, Sarah. Kevin n'arrête pas d'appeler et d'envoyer des messages. Si Alex voit ça quand vous vous reverrez, ce serait très mal vu.
Je sentis une vague de culpabilité m'envahir. Kevin était une distraction, une échappatoire, mais je savais qu'il ne méritait pas d'être traité ainsi.
- Tu as raison, Isabela. Je dois régler ça avant d'essayer de me remettre avec Alex.
Isabela hocha la tête, ses doigts caressant doucement ma joue.
- Il faut que tu sois honnête avec Kevin, que tu mettes fin à tout ça proprement. Et ensuite, tu pourras te concentrer sur Alex.
Je pris une profonde inspiration, déterminée à faire ce qu'il fallait.
- Je vais lui parler aujourd'hui. Je vais lui expliquer la situation et lui dire que c'est fini.
Isabela me regarda avec une expression douce mais ferme.
- C'est la meilleure chose à faire, Sarah. Pour toi, pour Kevin, et surtout pour Alex. Mais surtout tiens moi au courant quand tu le feras et hors de question de le rencontrer, d'accord ?
J'hochai la tête.
Déterminée à mettre fin à cette situation compliquée, je décidai de contacter Kevin par SMS sans en parler à Isabela. Avec Kevin, je m'étais fait passer pour Isabela et l'avais embrouillé pendant des semaines, le faisant tomber amoureux de moi alors qu'il ignorait tout de ma véritable identité. Tout avait éclaté lorsque Viny avait percé mon secret à jour devant Kevin, et depuis ce jour, je n'avais répondu à aucun de ses messages.
Je pris une profonde inspiration et commençai à taper le message.
Kevin, c'est Sarah. Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. J'ai beaucoup réfléchi et je regrette tous les mensonges que je t'ai racontés. Je voulais juste avoir une aventure torride, mais ça a pris une tournure que je ne contrôlais plus.
Il fallut quelques minutes avant que je ne reçoive une réponse.
Sarah, je t'en supplie, ne me laisse pas tomber. Je sais que ce que tu as fait était mal, mais je suis tombé amoureux de toi. On peut surmonter ça ensemble.
Mon cœur se serra en lisant ses mots, mais je savais ce que je devais faire.
Kevin, je ne peux pas être avec toi. J'ai décidé de me remettre avec mon mari. Il est le seul que j'aime vraiment.
Les échanges continuèrent, Kevin tentant désespérément de me persuader de reconsidérer ma décision.
Sarah, s'il te plaît, donne-moi une chance de te prouver que je suis celui qu'il te faut. Ne ferme pas cette porte.
Je répondis.
Kevin, tu dois comprendre que c'est impossible. J'ai fait des erreurs, et je dois les réparer en me concentrant sur mon mariage. Je ne veux pas te donner de faux espoirs.
Après plusieurs messages, Kevin réussit à me persuader de le rencontrer une dernière fois pour un café.
Juste un dernier café, Sarah. Je veux te voir et parler en personne. Si après ça, tu veux toujours te remettre avec ton mari, je respecterai ta décision.
Je pris un moment pour réfléchir avant de répondre. Isabela m'avait formellement interdit de le rencontrer, mais je répondis.
D'accord, Kevin. On se verra pour un dernier café dans quelques jours.
Je mis fin à la conversation, le cœur lourd mais résolue à aller de l'avant. Ce rendez-vous serait l'occasion de clore ce chapitre de ma vie et de me préparer à reconstruire ma relation avec Alex.
VOUS LISEZ
Les Passions de Sarah - Tome IV
RomanceAprès avoir été sauvée des griffes de Viny par Isabela, Sarah se retrouve sous la protection de cette femme incroyablement belle et puissante. Coupée du monde, loin d'Alex, l'amour de sa vie, Sarah se sent perdue et désemparée, ne sachant comment se...