Au fil de mes soirées passées à me déguiser en Isabela, j'eus l'occasion de rencontrer de nombreuses personnes intéressantes et séduisantes. Cependant, une rencontre en particulier allait bouleverser mon jeu de rôle. Un soir, dans un bar chic du centre-ville, je fis la connaissance de Kevin. Il était grand, avec des yeux pénétrants et un sourire charmant qui semblait capable de désarmer n'importe qui. Nous avons rapidement engagé la conversation, et dès les premiers échanges, je fus captivée par son intelligence et son assurance. Bien sûr, je m'étais présentée à lui comme Isabela.
La soirée fut électrisante. Kevin et moi avons parlé de tout et de rien, nos échanges ponctués de rires et de regards complices. Sa présence était à la fois réconfortante et excitante, et je me sentais étrangement à l'aise avec lui. À la fin de la soirée, il me proposa de venir chez lui, mais quelque chose en moi hésita. Peut-être était-ce les paroles d'Isabela qui résonnaient encore dans mon esprit, ou simplement une intuition, mais je déclinai poliment son invitation.
Les jours qui suivirent, je ne pus m'empêcher de penser à Kevin. Notre rencontre avait éveillé quelque chose en moi, une envie de découvrir plus que ce simple jeu de séduction. Décidée à explorer cette nouvelle relation sous un angle différent, je pris une décision audacieuse : louer un petit appartement meublé dans la zone. Cela me permettrait de rencontrer Kevin dans un cadre plus intime que je contrôlerais.
Je trouvai rapidement un petit studio confortable et bien situé. Il n'était pas luxueux, mais il avait un charme discret et une ambiance chaleureuse qui me plaisaient. Après m'être installée, je contactai Kevin et l'invitai à me rejoindre dans mon nouveau refuge.
Kevin arriva le soir même, un sourire curieux sur les lèvres. Je l'accueillis avec un verre de vin, et nous nous installâmes sur le canapé pour discuter. À mesure que la soirée avançait, je remarquai qu'il semblait de plus en plus intrigué par l'endroit. Finalement, il posa son verre et me regarda avec une expression de perplexité.
- Isabela, commença-t-il doucement, je dois te dire quelque chose. Cet appartement... il ne correspond pas du tout à la personne que tu es.
Je clignai des yeux, surprise par ses paroles.
- Comment ça ? demandai-je, essayant de cacher ma nervosité.
Il sourit légèrement, mais son regard restait sérieux.
- Tu es tellement sophistiquée, tellement élégante. Tu as l'air d'une jeune femme riche et puissante. Ce petit appartement ne correspond pas à l'image que tu dégages. Je t'imaginais vivre dans un endroit beaucoup plus grand, plus luxueux.
Son observation me fit réaliser à quel point j'avais réussi à incarner le rôle d'Isabela. Kevin voyait en moi une femme que j'avais créée, une identité façonnée par mes désirs et mes insécurités.
- C'est juste... temporaire, mentis-je, cherchant une explication qui collerait à cette image.
Kevin acquiesça, mais je pouvais voir qu'il restait perplexe.
- Je comprends. Mais tu sais, peu importe où tu vis, c'est toi qui m'intéresses, pas ton appartement.
Kevin ne connaissait pas la véritable Sarah, celle qui se cachait derrière l'apparence d'Isabela. Et pourtant, il semblait voir quelque chose en moi, quelque chose de réel et de vrai. Il était clair qu'il éprouvait un peu plus que de l'envie sexuelle à mon encontre. Je me suis levée et théâtralement, je me suis déshabillée devant lui.
- On passe aux choses sérieuses ?
Il resta bouche bée, puis reprenant ses esprits il se leva et vint m'embrasser passionnément. Ouvrant son pantalon, j'ai trouvé une belle grosse érection prête pour moi. Je me suis mise à genoux et je l'ai sucé avec autant de passion que je le pouvais. Ça m'avait manqué d'avoir un gros pénis en bouche. Il râlait de plaisir tout en enlevant son haut.
Bientôt, j'étais sur le dos dans le lit en train de me faire sauvagement baiser par mon amant viril. Kevin, malgré le rôle que je lui avais attribué et dont il ignorait tout, était un amant plus que bon. Il me baisa sauvagement m'arrachant plusieurs orgasmes. Moi, je faisais tout pour rester Isabela et pour ne pas laisser Sarah reprendre le dessus. Je devais être sexuelle sans être la soumise habituelle, même si j'en crevais d'envie.
Il se déchargea une première fois sur mes seins. Ensuite, une demi-heure après, il me baisa à nouveau en levrette et jouit sur mes fesses. C'était un délice.
- Tu dois partir Kevin, lui dis-je, alors qu'il se rhabillait.
Il sembla déstabilisé par ma déclaration.
- Oui bien sûr Isabela, je vais partir. Je pars tout de suite. Ça t'a plu j'espère ?
Je lui fis un sourire fatal.
- C'était excellent, nous devrions faire ça souvent.
Il sourit, visiblement satisfait de lui-même et s'en alla. Un quart d'heure plus tard, j'ai appelé un taxi et je suis retournée au club chez Isabela.
VOUS LISEZ
Les Passions de Sarah - Tome IV
RomanceAprès avoir été sauvée des griffes de Viny par Isabela, Sarah se retrouve sous la protection de cette femme incroyablement belle et puissante. Coupée du monde, loin d'Alex, l'amour de sa vie, Sarah se sent perdue et désemparée, ne sachant comment se...