Ma Chérie - 2

111 4 6
                                    

Après de longs ébats passionnés, Isabela et moi étions allongée sur le lit l'une près de l'autre, essayant de reprendre nos esprits.

- Wow, dis-je, je devrais me mettre en danger plus souvent.

- Ce n'est pas drôle, rétorqua Isabela.

Elle prit ma main et la porta à sa bouche. Jamais elle n'avait fait autant de gestes d'affection à mon égard.

- Ça ne m'a pas échappé tu sais ? Lui dis-je en souriant.

- Quoi ? Demanda-t-elle en regardant le plafond.

- Tu m'as appelée « Ma Chérie ».

L'expression d'Isabela ne changea pas, je vis un imperceptible sourire passer sur le coin de ses lèvres.

- Et alors ?

- Alors, ça veut dire que tu ressens en fin de compte un petit quelque chose pour moi. Tu m'as engueulée quand je t'ai appelé Mon amour et là tu fais la même chose.

- Alors engueule moi vas-y.

Je me retournée pour venir sur elle, lui faisant face.

- Je pourrais sois t'engueuler, lui dis-je, soit... te faire un peu plaisir.

Isabela me repoussa fermement.

- Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Tu n'es jamais fatiguée. En plus, je dois me préparer, j'ai du travail ce soir.

Elle se leva du lit et alla vers sa garde-robe. Elle se figea un instant et me jeta un regard.

- Tu peux me laisser s'il te plaît ? Je dois me changer.

- Tu as honte de te déshabiller devant moi je sais.

Je me suis levée à mon tour, ramassant mes affaires éparpillées ensuite je me suis dirigée vers elle.

- Je sais que tu me caches quelque chose, lui dis-je, j'espère que tu sais que tu peux me faire confiance.

Elle sourit.

- Je sais qu'au contraire, je ne peux pas du tout te faire confiance.

Sa réponse me blessa.

- Ah oui ? Tu trouves que je suis indigne de confiance.

- Oui, tout à fait.

- T'ai-je jamais trahie ?

- Tu passes ton temps à me mentir, pas plus tard qu'aujourd'hui. Et puis tu n'es pas digne de confiance Sarah, je suis désolée. Il n'y a qu'à voir ce que tu as fait à Alex.

Je me sentie terriblement mal.

- Je ne t'ai pas raconté ma vie pour que tu utilises ça contre moi.

- Je ne te juge pas, tu me demandes si je peux te faire confiance et je te réponds simplement non.

Je baissai les yeux. Je ne m'étais jamais rendue compte à quel point je représentais un profil indigne de confiance pour Isabela.

- Et toi Isabela ? Répondis-je, guidée par ma colère. Est-ce que tu es digne de confiance ?

- Je ne sais pas et je ne te demande pas de me faire confiance, dit-elle en s'impatientant.

- Et qu'en est-il d'Alex ?

Elle fronça les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il a Alex ?

- Tu le ramènes dans ma vie, tu essaies d'arranger son couple mais entre-temps, mais entretemps, tu vis une histoire d'amour avec sa femme, lui dis-je en pointant sur elle un index accusateur.

Je vis un éclair de fureur traverser ses yeux.

- Je ne me rappelle pas t'avoir dit que je t'aimais.

- Oh mais bien sûr tu m'aimes Isabela. Tu m'aimes, je t'aime et nous vivons une passion incroyable, si tu n'avais pas de boulot ce soir, il est clair qu'on aurait baisé jusqu'au matin et c'est ce que nous ferons sûrement à ton retour.

Son visage redevint impassible.

- Tu vois ? C'est pour ça que je veux que tu retournes avec ton mari. Tu es totalement insupportable. Soit, tu baises, soit tu veux baiser, soit tu es quelque part en train de provoquer une catastrophe.

Je rougis et elle se mit à me pousser vers la porte.

- S'il te plaît Sarah, je dois vite me préparer, je n'ai pas le temps pour cette conversation.

- Je ne veux pas rester seule Isabela, pleurnichais-je.

Isabela s'arrêta et soupira, un court silence s'installa.

- Tu sais quoi ? Tu veux venir avec moi ?

- Oui, ça serait avec plaisir, bien sûr que je veux.

- D'accord, va mettre ton masque et ton bandeau alors.

Les Passions de Sarah - Tome IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant