Confrontations - 3

124 6 4
                                    

Alors qu'Isabela se lavait, j'eus une idée brillante. Elle allait forcément se déshabiller et peut-être qu'en apparaissant derrière elle, je pourrais l'exciter et elle me laisserait peut-être lui faire plaisir. J'étais totalement épuisée mais je voulais lui donner au moins un orgasme avant de dormir.

Sautant du lit, je me suis approchée de la salle de bain à pas feutrés pour ne faire aucun bruit. L'eau coulait et il aurait été difficile de m'entendre arrivée. La porte était entre-ouverte. Discrètement, j'ai jeté un coup d'œil à l'intérieur de la salle de bains. Ce que je vis me glaça le sang.

Isabela se tenait devant le lavabo en train de se rafraichir, elle avait laissé tomber le haut de sa robe révélant la partie supérieure de son corps. Je ne pus voir sa poitrine mais la vision de son dos m'horrifia. Elle avait de longues et profondes cicatrices sur tout le long de son dos.

« Mon Dieu, quelle horreur, pensai-je. »

Craignant qu'elle s'aperçoive que je la regardais et que j'avais vu ce qu'elle cachait, je suis retournée aussi vite que je le pouvais au lit sans faire de bruit. Je me suis allongée sur le lit dans la même position dans laquelle elle m'avait laissée. J'étais terrifiée à l'idée qu'elle sache que je l'avais vue et je priais qu'à son retour, mon expression faciale ne trahirait rien d'inhabituelle.

« Qu'est-ce qui lui est arrivé ? Je n'avais jamais vu des cicatrices aussi profondes. Qui avait bien pu lui faire ça ? »

Soudainement la porte s'ouvrit toute grande et Isabela réapparu. Je me suis mise sur les coudes, essayant de paraître naturelle.

- Isabela, c'était magnifique ! Est-ce que tu voudrais...

- Tais-toi, me hurla-t-elle. Tu vas t'endormir maintenant et je ne veux plus t'entendre jusqu'à demain.

Me laissant hébétée, elle sortit de la chambre et claqua la porte derrière elle.

Epuisée par mes multiples orgasmes et par l'émotion, je finis par m'endormir profondément.

Le lendemain, je me suis réveillée dans la confusion totale. Tout ce que j'avais en tête, c'était mon aventure avec Isabela mais mon téléphone me ramena à la réalité. Kevin m'avait appelée une vingtaine de fois et m'avait envoyé plusieurs messages et il y avait pire.

Sarah, tu ne peux pas m'échapper éternellement. Je te retrouverai, où que tu sois.

Le message était signé par Viny. Une vague de panique m'envahit, mes mains tremblaient en lisant et relisant les mots. Comment avait-il obtenu mon numéro ? Puis, une pensée inquiétante me traversa l'esprit : Kevin. Peut-être que Viny avait réussi à obtenir mes coordonnées à travers lui, en fouillant ou en utilisant des moyens malhonnêtes. Mon esprit s'emballa, cherchant des réponses et des solutions.

Je suis allée précipitamment dans la cuisine où Isabela prenait son petit-déjeuner. Le visage fermé et pâle, je lui tendis mon téléphone pour qu'elle lise le message. Elle regarda mon téléphone ensuite me répondit simplement :

- Assis-toi et mange, Sarah. Ignore cette petite frappe, je vais m'occuper de ça.

Mon esprit était embrouillé par la peur et l'angoisse.

- Qu'est-ce que je vais faire ? demandai-je, la voix tremblante.

Elle leva un regard sévère vers moi.

- Je t'ai dit de t'assoir et de manger Sarah. C'est moi qui gère ça.

Je me suis assise, un peu rassurée par le sang froid d'Isabela. Cependant, je m'attendais à ce qu'elle se comporte différemment après ce qui s'est passé hier.

- Isabela, dis-je lentement, tu veux qu'on parle de ce qui s'est passé hier ?

Elle me regarda comme un enfant idiot.

- Non, répondit-elle.

Sa froideur me blessa. Je ne voulais pas perdre ce que j'avais acquis.

- Isabela s'il te plaît. Il n'y a pas de problème de ma part, j'ai adoré ça moi. Tu as adoré toi aussi n'est-ce pas ?

Sans répondre, elle se contenta de secouer la tête en regardant son téléphone. Je me sentie tellement désespérée que j'en oubliai Viny et la menace qu'il faisait planer vers moi.

- S'il te plaît Isabela, parle-moi. J'ai besoin de toi. Je veux que tu m'aimes. Je t'aime moi.

Sur le coup, je me suis sentie à la place de Kevin qui faisait tout pour gagner mon amour. Je me sentis terriblement mal de lui avoir fait subir ça. Mais Isabela restait impassible.

- Mange et va dans ta chambre. Interdiction de sortir de la maison ce weekend. Je te dirais quoi faire ensuite.

Avalant son café d'une traite. Elle se leva et sorti de la cuisine. 

Les Passions de Sarah - Tome IVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant