Essayant de plaire au mieux à Isabela, je lui ai annoncé que j'allais reprendre mon Master car il n'était pas trop tard. Je passais le reste de mon temps à regarder la télévision ou à lire. Tout s'était passé tellement vite. C'était la veille de Noel que Viny m'avait trainée ici et ce n'était toujours pas le réveillon. Je ne comprenais pas l'attirance physique que je ressentais pour Isabela. Ce dont j'étais sûre et certaine, c'est que j'ai toujours été hétérosexuelle et que j'aimais les queues. Mais l'attirance physique que je ressentais pour Isabela était comparable à celle que j'avais ressentis pour des mâles virils tels que Viny. Plusieurs fois par jour, je me touchais en l'imaginant avec moi au lit, me caressant, me faisant plaisir. Et ce n'étaient pas que des pensées.
Chaque soir Isabela me rejoignait au lit et me faisait m'endormir dans ses bras avant de s'éclipser comme un courant d'air. Pendant que je prenais du plaisir à être caressée par les cheveux ou par le cou, je luttais de toutes mes forces pour arrêter mes pulsions et c'était uniquement la peur de ce que pouvait être Isabela si jamais elle s'énervait, qui m'empêchait de tenter quelque chose. Si cette sublime créature avait fait fuir une bête comme Viny c'est qu'il y avait surement une raison. Une raison que je ne voulais pas connaître.
Donc je profitais comme je pouvais de ses caresses, de son odeur, de la proximité avec son corps et je m'endormais. La première chose que je faisais à mon réveil, était de me masturber en pensant à Isabela. Mon désir me consommait les entrailles au point où je me faisais jouir une dizaine de fois par jour pour me calmer.
Le réveillon approchait, et malgré ma décision de reprendre mes études de master, une tristesse pesante continuait de m'envelopper comme un voile sombre. Chaque jour était une bataille pour trouver la motivation nécessaire pour avancer. Malgré mon envie d'aller plus loin avec Isabela, l'absence d'Alex pesait lourd dans mon cœur. Je l'aimais du plus profond de mon cœur et je voulais avoir une chance de le revoir.
Isabela avait prévu une grande soirée pour le réveillon dans son club libertin. C'était une occasion pour les membres de se libérer des contraintes de la société, de s'abandonner à leurs désirs et de célébrer la fin de l'année dans un tourbillon de plaisir et de mystère. Les préparatifs battaient leur plein, et l'effervescence dans le bâtiment était palpable. Claire, l'assistante dévouée d'Isabela, s'assurait que chaque détail était pris en compte, des décorations somptueuses aux invitations secrètes envoyées aux membres du club.
Alors que j'étais assise dans la cuisine, une tasse de thé fumant entre les mains, Claire entra avec son sourire chaleureux habituel. Elle s'approcha de moi, une lueur d'excitation dans les yeux.
- Sarah, dit-elle doucement, tu comptes faire quoi pour ce soir ? Tu vas nous rejoindre pour le réveillon ?
Je secouai la tête.
- Non Claire, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, je préfère rester ici devant la télévision.
Claire sourit.
- Je pense que ce serait une bonne idée pour toi de t'y glisser incognito, juste pour observer et peut-être te changer les idées.
Je levai les yeux vers elle, intriguée mais aussi légèrement appréhensive.
- Incognito ? répétai-je, essayant d'imaginer comment cela pourrait fonctionner.
Claire hocha la tête, s'asseyant à côté de moi.
- Oui. Tu pourrais porter un masque et un bandeau noir sur le bras. Cela signalera aux autres membres que tu fais partie du personnel, et ils sauront qu'ils ne doivent pas te toucher.
Elle sourit, essayant de me rassurer.
- Ce serait une manière pour toi de voir ce monde sans y être directement impliquée. Tu pourrais te mêler à la foule, observer, et peut-être te sentir un peu moins isolée.
L'idée était séduisante. Un moyen de sortir de ma solitude tout en restant protégée. Je réfléchis un instant, pesant les avantages et les inconvénients.
- D'accord, dis-je finalement, une étincelle d'anticipation allumant mon regard. Je vais essayer.
VOUS LISEZ
Les Passions de Sarah - Tome IV
RomansaAprès avoir été sauvée des griffes de Viny par Isabela, Sarah se retrouve sous la protection de cette femme incroyablement belle et puissante. Coupée du monde, loin d'Alex, l'amour de sa vie, Sarah se sent perdue et désemparée, ne sachant comment se...