À Séoul, une métropole où les aspirations et les espoirs se mêlent avec une intensité palpable, réside Do Hyejin, une jeune fille dont le cœur est captif d'une maladie implacable. La myxome cardiaque maligne, insidieuse et silencieuse, pèse sur sa vie, menaçant de précipiter sa fin prématurée. Pour Do Hyejin, le temps s'écoule inexorablement, chaque battement de son cœur rappelant son fardeau et l'imminence de la fin.
Autrefois, la famille de Hyejin était une puissance économique influente, jusqu'à ce qu'un scandale ébranle leur réputation. Son père, impliqué dans des manœuvres frauduleuses avec Mirai, une grande entreprise technologique coréenne, a précipité leur chute dans la pauvreté et la disgrâce. Désormais endettés et marginalisés, ils n'ont plus les moyens de financer le coût élevé d'une greffe cardiaque qui pourrait sauver leur fille.
Face à cette fatalité imminente, Hyejin décide de consacrer sa dernière année à quelque chose qu'elle a toujours chéri : l'apprentissage. Son existence fut marquée par des limites strictes, la prudence dictant chacun de ses pas. Pour elle, la mort n'était pas un étranger lointain, mais une compagne de route familière dans sa vie régie par l'ennui et les contraintes.
Ainsi, Hyejin se lance dans une aventure audacieuse. Elle s'inscrit en tant que boursière dans le prestigieux lycée d'élite de Séoul, où seuls les meilleurs esprits peuvent espérer entrer. Et c'est ici, au sein de cet environnement d'excellence académique et de tensions sociales, que sa destinée va basculer de manière irrévocable.
Car au cœur de ce lycée réputé, Hyejin fait la rencontre de jeunes gens aussi brillants que sinistres, surnommés les "élus". Leur présence apporte à la fois lumière et ombre dans sa vie déjà teintée de tragédie. Ensemble, ils naviguent à travers des choix aux conséquences déterminantes et des événements qui révèlent les profondeurs les plus sombres de l'âme humaine. Mais les Élus ne sont-ils que des étudiants ? Ou bien ce titre cache-t-il quelque chose de bien plus sinistre ? C'est cela, car Do Hyejin ne devra pas seulement affronter des étudiants, mais des forces bien plus puissantes et redoutables.
Certains repoussent les limites de l'humanité en relevant des défis à la fois moraux et physiques, tandis que d'autres choisissent de se retrancher dans l'artifice, cachant des secrets sombres qui vont au-delà de l'égoïsme et de la cupidité humaine. C'est ainsi que fonctionnent les élites du Lycée Prima.Ainsi commence le récit de Do Hyejin, une histoire où l'amour et la cruauté se mêlent à la lutte pour la survie, où chaque instant précieux est savouré comme un ultime acte de défiance contre le destin cruel qui la guette, car désormais, sa vie est suspendue à un fil fragile du destin, où les enjeux mettent en péril non seulement des vies et des nations, mais aussi les choix difficiles qui testent l'égoïsme et la cupidité humaine.
C'est une histoire où les destinées se tissent comme les pétales d'un lys, où l'amour éclos comme une rose, où la fin se rapproche comme un pavot, et où la mort hante comme une lycoris.
VOUS LISEZ
Le Cœur en 8 mois
General FictionAu cœur de Séoul se dresse le Lycée privé Prima, un bastion de prestige et de pouvoir. Cet établissement élitaire, doté de vastes campus et d'une aura d'égalité en apparence, est en réalité un théâtre de manipulations et de secrets obscurs. Les élit...