Lorsque nous arrivons, je reconnais immédiatement la ville : nous sommes à Biarritz. C'est à ce moment que je réalise à quel point Adam fait attention aux détails ! La ville côtière est envoûtante, baignée par l'océan Atlantique. Adam conduit vers une petite villa près de la plage, entourée par une végétation luxuriante.
Adam : Bienvenue à Biarritz, annonce-t-il avec un sourire radieux. Notre petit coin de paradis pour les prochains jours.
Je regarde autour de moi, toujours aussi impressionnée par la beauté de l'endroit. Les vagues s'écrasent doucement contre le rivage, le soleil couchant teintant le ciel de nuances dorées et roses. Mia et Leo expriment leur joie avec des exclamations enthousiastes, admirant la villa et la vue imprenable sur l'océan.
Elïana : C'est parfait, dis-je presque les larmes aux yeux.
Pourtant, un détail me frappe immédiatement : pourquoi Léo m'avait-il parlé d'un hôtel alors que nous nous trouvons devant cette superbe villa ?
Elïana : Par contre, je pensais que nous serions dans un hôtel, pas dans une villa, dis-je en tournant la tête vers Adam avec un regard interrogateur.
Adam : Ça, il faudra le demander à Léo... Je lui ai fait confiance sur ce point, et en parlant du loup, le voilà.
Léo arrive, confiant et bras ouverts, ses lunettes de soleil sur le nez, suivi de près par ma meilleure amie qui n'en croit pas ses yeux.
Léo : Bon, j'avoue que l'hôtel, c'était une blague. En revanche, pour les deux chambres... J'espère que vous vous êtes arrangés, dit-il avec un sourire presque moqueur.
Elïana : Tu ne vas quand même pas me dire qu'il n'y a pas un seul fauteuil dans cette villa, Léo. Enfin bref, pas le temps de discuter, autant déballer nos affaires et découvrir la villa. Ensuite, après-midi plage, douche et restaurant à la fin ?
Mia : Très bonne idée ! s'exclame-t-elle en courant vers le coffre.
Lorsque nous entrons dans la villa, je suis immédiatement frappée par son charme. Le salon spacieux s'ouvre sur une terrasse avec une vue imprenable sur l'océan. Les meubles en bois clair et les touches de décoration marine ajoutent à l'ambiance relaxante de l'endroit. Mia et Leo sont déjà en train d'explorer, excités comme des enfants dans un magasin de jouets.
Mia : Regardez cette vue ! s'exclame-t-elle, sautillant d'un pied sur l'autre.
Léo : Et ces chambres ! Il y en a une pour chaque couple, parfaitement organisé.
Je jette un regard discret à Adam, légèrement mal à l'aise à l'idée de partager une chambre avec lui. Nous sommes amis, après tout, mais la perspective de dormir dans le même espace me fait sentir à la fois nerveuse et curieuse.
Elïana : C'est vraiment magnifique ici, Adam. Merci pour cette surprise, dis-je en lui lançant un sourire reconnaissant.
Adam : Je suis content que ça te plaise. On va passer un super séjour, j'en suis sûr.
VOUS LISEZ
My blue person
RomanceElïana a récemment quitté son copain, se libérant ainsi d'un poids et savourant sa liberté. Elle ne cherche pas forcément l'amour, mais le destin a d'autres plans pour elle. Une rencontre inattendue bouleverse son quotidien et la confronte à des sen...