REMERCIEMENTS

6 1 12
                                    

Cher lecteur,

Au moment de vous adresser mes remerciements, je réalise que les mots me viennent plus facilement à travers une histoire fictive qu'en les exprimant directement. Pourtant, cette histoire qui a vu le jour ici n’est pas tout à fait celle que j'avais imaginée au départ. Ce qui devait être un simple projet d’écriture s’est transformé en une aventure inoubliable, et aujourd’hui, grâce à votre soutien et à celui de mes proches, cette œuvre est publiée en entier sur Wattpad. Honnêtement, je ne pensais pas m’y tenir aussi longtemps, mais la persévérance a payé, et je suis fière, vraiment fière, d'avoir atteint cet objectif.

Je tiens d’abord à remercier les membres de ma famille, ceux qui ont réellement cru en moi et qui m’ont poussée à écrire. Cher lecteur, sachez que tous vos proches ne vous soutiendront pas forcément dans vos projets, aussi passionnés ou fous soient-ils. Mais n’oubliez jamais : votre fierté ne doit pas dépendre de l’opinion des autres. Soyez fiers de vous-mêmes, et surtout, rendez hommage à ceux qui, contre vents et marées, croient en vous et vous encouragent.

Ensuite, un remerciement particulier à mes meilleures amies. Eve, ma sœur de cœur, qui, même si elle n’est pas fan de ce style littéraire, m’a accompagnée jusqu’au bout. Elle m’a inspirée et soutenue à chaque étape (je vous laisse deviner quel personnage elle a inspiré, haha). Merci à Emilie, qui a lu chaque chapitre au fur et à mesure, m’offrant son avis sincère. Sans vous, je ne sais pas si j’aurais pu aller jusqu’au bout.

Enfin, je garde le meilleur pour la fin : Bryan, mon âme sœur, l’amour de ma vie. Sans toi, cette histoire n’aurait jamais vu le jour. Tu es ma muse, mon inspiration incarnée, et comme chaque lectrice en rêve, tu es cet homme qui semble tout droit sorti des pages d’un livre écrit par une femme. Merci pour ton soutien indéfectible, même si la lecture n'est pas ta passion. Tu as toujours cru en moi, et je sais déjà qu’avec toi, rien n’est impossible. Ensemble, nous vivrons notre vie de rêve.

Et pour conclure, je veux remercier mes lecteurs, ceux qui étaient là depuis le début, ceux qui ont partagé et republié mon histoire. Un merci tout spécial à la première personne qui a commenté chacun de mes chapitres. Tu te reconnaîtras, mysteria_09. Ton soutien a été inestimable, et c’est avec grand plaisir que ton nom figure dans ces pages.

Et maintenant, alors que je termine ces remerciements, je suis remplie d'une immense gratitude pour tous ceux qui ont rendu ce voyage possible. Mais comme la fin de cette histoire n'est que le début d'une nouvelle aventure, j'ai le plaisir de vous annoncer que le voyage ne s'arrête pas là.

Après "My Blue Person," je vous invite à plonger dans un univers totalement différent avec mon prochain livre, "Noctura." 

Dans un monde où la nuit cache les pires créatures, Elora, descendante d'une lignée de chasseurs de vampires, n'a qu'un but : venger la mort de ses parents. Son chemin la mène à Aledric, un roi vampire aussi mystérieux que redoutable, qu'elle suspecte d'être lié à leur disparition. Mais lorsque Elora est capturée et enfermée dans le château d'Aledric, elle découvre un univers de secrets, de trahisons et de sentiments contradictoires. Aidée par Valerian, un serviteur insaisissable, et confrontée à la jalousie de Lyanna, la promise d'Aledric, Elora se retrouve à naviguer entre son désir de vengeance et une attirance grandissante pour son ennemi. Dans cette quête de vérité, elle devra choisir entre l'obscurité et la lumière, entre le devoir et l'amour.

Merci encore à chacun d'entre vous pour votre soutien et votre fidélité. Votre encouragement a été le pilier de mon voyage d'écriture, et je suis ravie de continuer cette aventure avec vous.

À très bientôt pour de nouvelles découvertes et de nouvelles émotions.

Léa. 

My blue person Où les histoires vivent. Découvrez maintenant