Chapitre 34

2 1 0
                                    

Le lendemain matin, les premiers rayons du soleil pénètrent doucement dans la chambre, apportant avec eux une lueur d’espoir et de renouveau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin, les premiers rayons du soleil pénètrent doucement dans la chambre, apportant avec eux une lueur d’espoir et de renouveau. Je me réveille doucement, le corps encore engourdi par le sommeil, mais le cœur léger à l'idée des moments de la journée à venir. Le soleil filtre à travers les rideaux, illuminant la pièce d'une lumière dorée et chaleureuse.

Je tourne la tête vers Adam, toujours endormi paisiblement à mes côtés. Son visage est détendu, un léger sourire flottant sur ses lèvres. Il semble serein, et cette image tranquille me réconforte.

Je décide de ne pas le réveiller immédiatement et me lève doucement, essayant de ne pas faire de bruit. Je me dirige vers la fenêtre, écartant légèrement les rideaux pour admirer la vue. La lumière du matin fait scintiller les vagues de l’océan, promettant une journée splendide. Le ciel est dégagé, et l'air est doux, parfait pour la journée que nous avons planifiée.

Je prends un moment pour profiter de la sérénité du matin avant de retourner vers Adam. Avec un sourire, je le secoue légèrement, me penchant vers lui.

Elïana :  Adam, murmuré-je doucement, il est temps de se réveiller. Nous avons une journée spéciale qui nous attend.

Il émerge lentement de son sommeil, ses yeux s’ouvrant avec une lueur de surprise et de bonheur. Il me sourit en me voyant et s’étire, prenant un moment pour se remettre complètement de son sommeil.

Adam :  Bonjour, murmure-t-il en se redressant. Prête pour notre journée au bord de la plage ?

Je lui réponds par un sourire radieux et un hochement de tête.

Elïana :  Oui, et je suis impatiente de profiter de chaque instant. Mia et Léo doivent aussi se préparer.

Nous nous levons ensemble, nous préparant pour la journée en laissant la lumière du matin illuminer nos gestes. La chambre se remplit progressivement de la douce excitation qui précède une journée spéciale.

Lorsque nous sortons enfin, nous découvrons que le reste du groupe est déjà en train de se préparer. Les rires et les conversations légères remplissent la villa, et une atmosphère de joie et de convivialité s’installe.

Nous nous retrouvons tous, prêts pour une journée au bord de la plage, chacun avec ses propres plans pour profiter de ce moment. Les activités sont prévues, les détails organisés, et il est temps de savourer cette pause bien méritée, pleine de promesses et de moments heureux.

La matinée commence sur une note dynamique et pleine de promesses. Alors que nous nous retrouvons tous dans le salon, les préparatifs pour la journée s'organisent naturellement. Mia propose d'abord une tâche pratique :

Mia :  On devrait d’abord aller faire quelques courses pour le reste du séjour, propose-t-elle. Vous avez prévu quelque chose de spécial pour aujourd’hui ?

Adam, semblent déjà avoir une idée en tête, répond avec une touche de mystère :

Adam :  Je ne sais pas encore exactement, mais j’ai une idée.

Je lui adresse un sourire curieux, désireux de découvrir ce qu'il a prévu. Puis je me tourne vers Mia.

Elïana :  Nous avions prévu d’aller au bord de la plage pour un moment de détente, lui dis-je. Mais on peut bien commencer par les courses si cela nous permet de mieux organiser notre journée.

Mia acquiesce, visiblement d'accord avec l'idée.

Mia :  D’accord, faisons les courses en premier alors. Ça nous permettra d’être prêts pour notre journée au bord de la plage sans avoir à nous soucier de quoi que ce soit plus tard.

Nous nous mettons donc en route pour le supermarché local, profitant de la balade pour discuter des détails de notre journée. Adam garde toujours un air mystérieux, ce qui pique ma curiosité. Pendant que nous faisons les courses, nous remplissons nos paniers avec tout ce dont nous pourrions avoir besoin pour les repas et les moments de détente qui suivent.

Une fois les courses terminées, nous rentrons à la villa avec les provisions nécessaires. Les sacs sont vite déchargés et rangés, et l'excitation de la journée reprend le dessus.

Adam se tourne vers moi et les autres, un sourire espiègle sur les lèvres.

Adam: Maintenant que les courses sont faites, il est temps de découvrir ce que j’ai en tête pour aujourd’hui. Prépare-toi Elïana j’ai une petite surprise.

Je le regarde avec des yeux écarquillés, impatiente de découvrir ce qu'il a préparé. Les autres partagent également un sentiment de curiosité et d'anticipation, prêts à voir ce que cette journée nous réserve. Eux ont déjà leur plan de prévu et nous partons tous ensemble et nous nous séparons pour le reste de la journée. 

Adam et moi nous dirigeons vers la plage, impatients de nous détendre et de profiter des activités prévues, tout en attendant avec impatience la surprise que celui-ci a en réserve. La journée promet d’être remplie de moments agréables et de souvenirs précieux. Aujourd'hui est le jour où je dois affronter la réalité de notre pari et enfin faire face à mes sentiments. J’ai essayé de repousser ce moment le plus longtemps possible, mais il est désormais temps d'arrêter de fuir. 

My blue person Où les histoires vivent. Découvrez maintenant