Elïana :Excuse-moi, Adam, je ne t'avais pas vu, dis-je sans grand sentiment, étant donné que je suis encore un peu énervée contre lui et son comportement de mec jaloux, comme si je lui appartenais.
Adam :Pas de souci. Je comprendrais que ce soit volontaire, étant donné la scène que tu as faite au restaurant parce que je me suis inquiété pour toi.
Je me retourne pour lui faire face, le regard plein de colère mais aussi de désir. Seigneur, qu’est-ce qu’il peut être sexy quand il est énervé. Mais pas le temps de penser à ça, je ne trouve pas correct qu’il m’ait suivie, et surtout qu’il ne me fasse pas confiance. Mon cœur bat la chamade, oscillant entre la rage et l’attraction irrésistible que je ressens pour lui.
Elïana :Adam, laisse-moi te dire que, d'abord, je n’accepte absolument pas que tu joues les mecs jaloux envers moi. Tu ne me fais donc pas confiance ?
Dans son regard, je peux parfaitement lire son hésitation, mais je commence aussi à réaliser que mon acte lui rappelle des blessures profondes. Sa mâchoire se crispe, et je vois l’ombre d’une douleur passée refléter dans ses yeux.
Adam :T’es au courant que c’est comme ça qu’Emma m’a trompé ?
La mention d’Emma pique comme une aiguille dans mon cœur. Je sais combien cette histoire l’a blessé, et pourtant, je suis en train de répéter ce schéma.
Elïana :Vous étiez en couple, Adam, et à ce que je sache, entre nous, c’est impossible. Nous nous amusons seulement, tout sera fini quand on rentrera de vacances, tu le sais ! Et si un jour on trouve quelqu’un d’autre, on ne pourra plus jouer, Adam !
Je tente de maintenir ma voix ferme, mais une fissure d’émotion passe à travers. Nous avons toujours su que notre arrangement était temporaire, mais dire ces mots à voix haute me fait mal. Chaque mot semble l'enfoncer un peu plus, et je vois la peine dans ses yeux.
Adam :Nous ne sommes pas un couple, car je n’ai pas de sentiments comme tu pourrais le croire.
Ses mots me frappent de plein fouet. C'est comme si un couteau se plantait dans mon cœur. Je garde la tête haute, refusant de montrer combien cela me blesse. Tu veux jouer, Adam ? On va jouer.
Elïana :C’est réciproque, finalement, on est tous les deux l’un pour l’autre des sextoys humains…
Adam :Elïana, ça suffit ce putain de jeu. Je t’ai vu l’embrasser à travers la fenêtre et tu sais quoi ? Ouais, ça m’a fait du mal, car finalement tu n’es pas si différente d’Emma que tu penses l’être.
Ma colère monte d’un coup et ma main rejoint sa joue immédiatement. Comment peut-il me comparer à elle ? La rage et la douleur se mélangent en moi. Comment ose-t-il ?
Elïana :Apprends à demander avant d’émettre des propos aussi débiles que ceux-là. Si tu avais regardé la scène en entier, tu aurais vu que je l’ai repoussé, Adam, bordel !
Je suis totalement hors de moi, même si tout cela est ma faute. J’ai toujours semé la zizanie sans pour autant penser aux conséquences, et là, c’est l’homme que j’aime que j’ai brisé. Je le vois dans ses yeux, cette lueur de douleur mêlée à de l’incompréhension.
Elïana :Arrête de me faire croire que c’est possible entre nous alors que tu as dit le contraire, Adam, dis-je en soupirant pour extérioriser la colère.
Adam :Je n’ai jamais dit que c’était impossible… dit-il en se rapprochant de moi, son regard rempli d’incompréhension.
Mon cœur se serre à ses mots. Une lueur d'espoir vacille en moi, mais je la repousse. Je ne peux pas me permettre de croire à une chimère.
Elïana :Adam, ne joue pas à ça. Tu m’as dit que tu ne voulais pas d’une femme qui ne s’assume pas, et physiquement, je m’assume la plupart du temps, mais mon moi intérieur se déteste, tu comprends ? Alors non, c’est impossible entre nous.
Adam s’approche, dégage une mèche de cheveux derrière mon oreille et chuchote à mon oreille. Le contact de sa main envoie des frissons le long de ma colonne vertébrale.
Adam :Tu vas devoir payer pour ta bêtise de ce soir, princesse. Va à la douche, je te rejoins.
Elïana :Tu me proposes de faire la paix en me collant à la paroi de la douche ?
Adam :La paroi de la douche, le lit, la terrasse… t’es contre ?
Je frissonne à cette idée aussi excitante soit-elle. Je lui réponds en l’embrassant avant de me diriger vers la douche en le tirant par la main. Arrivée à la salle de bain, je me déshabille et rentre directement sous l’eau chaude. Adam ne perd pas une seconde pour me rejoindre. L'eau coule sur nos corps, effaçant les tensions de notre dispute.
Adam :Ne t’avise plus jamais de jouer avec moi comme ça, princesse.
Elïana :J’ai un truc à te dire… On est tous ensemble demain soir : toi, moi, Mia, Leo, et Owen.
Il me plaque contre la paroi de la douche et enroule sa main autour de mon cou. Il approche son visage du mien, et nos lèvres ne sont plus qu’à quelques millimètres l’une de l’autre. Il n’hésite pas à me frustrer deux ou trois fois avant de m’embrasser sauvagement comme je l’aime. Ses mains parcourent mon corps comme si c’était la première fois. Chaque toucher de sa part est doux et je ne m’en passerai jamais. Il me retourne face contre la baie vitrée et sans plus attendre, pénètre en moi dans un rythme brutal que j’aime. Sa main tire mes cheveux en arrière et juste avant que l’orgasme m’atteigne, il se retire, me tourne vers lui et me porte jusqu’à la terrasse de notre chambre sans même prendre le temps de nous sécher. Il me pose sur la table et revient en moi tout en m’embrassant comme si c’était la dernière fois.
Adam :Même à la lumière de la lune, le vert de tes yeux me rend dingue, tu le sais ça.
Il ne me laisse pas le temps de répondre, je n’en ai pas envie de toute façon. Je suis tellement dans le feu de l’action que je ne pense à rien, juste à mes jambes écartées qu’il tient, et mes bras autour de son cou pour ne pas perdre l’équilibre, ses va-et-vient parfois doux, parfois moins...
Adam :Touche-toi.
Elïana :Quoi ?
Adam attrape ma main et la dirige sensuellement vers mon intimité. Je commence à me caresser, les sensations se multiplient et je jouis vite tandis qu’il accélère la cadence. Nos souffles coupés se mélangent à nos gémissements de plaisir jusqu’à ce qu’il finisse également. Il laisse tomber la tête sur mon épaule pour reprendre son souffle, y déposant quelques tendres baisers. De mon côté, mes jambes tremblent et mes bras n’ont pas quitté son cou. Il me soulève pour me recoucher et me dépose un baiser sur le front.
Adam :J’arrive tout de suite, princesse.
Il s’absente quelques minutes avant de revenir avec une bouteille de vin blanc et deux verres. Il me balance un t-shirt et s’installe à côté de moi.
Elïana :Le sport, ça donne soif à ce que je vois. Dis-je en enfilant le t-shirt qu’il m’a balancé.
Adam me regarde avec un sourire amusé et je ne peux m’empêcher de l’embrasser une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
My blue person
RomanceElïana a récemment quitté son copain, se libérant ainsi d'un poids et savourant sa liberté. Elle ne cherche pas forcément l'amour, mais le destin a d'autres plans pour elle. Une rencontre inattendue bouleverse son quotidien et la confronte à des sen...