Je termine cette journée avec un cœur léger et un sourire sincère. Malgré les événements difficiles que nous avons traversés, une nouvelle lumière éclaire mon chemin. Adam et moi sommes désormais officiellement un couple, et la joie que cela m'apporte surpasse tout le reste.
Main dans la main, nous nous hâtons de retourner à la villa où Mia et Léo nous attendent. Je ressens une excitation presque enfantine à l'idée de leur annoncer la nouvelle, comme si partager notre bonheur avec eux le rendait encore plus réel.
Alors que nous approchons de la villa, je peux déjà imaginer leurs visages surpris et heureux. Nous franchissons la porte, et je vois Mia et Léo, installés sur la terrasse, profitant des derniers rayons du soleil. Ils se tournent vers nous en souriant, mais leurs expressions changent lorsqu'ils remarquent nos mains entrelacées et les regards complices que nous échangeons.
Mia est la première à réagir, son visage s'illuminant d'une joie éclatante.
Mia : Ne me dites pas que...! commence-t-elle, une lueur d'excitation dans les yeux.
Je hoche la tête avec un sourire éclatant, incapable de contenir ma propre joie.
Elïana : Oui, c'est officiel, dis-je en riant doucement. Adam et moi sommes ensemble.
Léo se lève avec un grand sourire et s'approche de nous, suivi de Mia. Ils nous entourent dans une étreinte chaleureuse, nous félicitant avec enthousiasme.
Mia : C'est tellement génial ! Je suis tellement heureuse pour vous deux, s'exclame Mia, les yeux brillants d'émotion.
Léo : Vous êtes faits l’un pour l’autre, ajoute Léo en souriant.
Nous passons le reste de la soirée à célébrer ensemble, partageant des rires, des souvenirs, et cette nouvelle complicité qui s'est installée entre Adam et moi. La villa résonne de nos voix joyeuses, et même après tout ce que nous avons traversé, je me sens incroyablement chanceuse de pouvoir compter sur mes amis et d'avoir trouvé l'amour dans cette épreuve.
Alors que la nuit tombe, je me sens entourée de chaleur et de bonheur, prête à affronter l'avenir avec eux à mes côtés.
Le retour à la maison marque la fin de nos vacances, mais aussi le début d'une nouvelle aventure pour moi. Après des semaines remplies d'émotions intenses, je retrouve ma famille avec une chaleur réconfortante. Leurs étreintes et leurs sourires me rappellent que, malgré tout ce que j'ai traversé, je suis entourée d'amour et de soutien.
Adam et moi avons décidé de tenter une relation à distance. Ce n’est pas l’option la plus simple, mais notre connexion est trop précieuse pour être ignorée. Chaque appel, chaque message renforce ce lien spécial que nous avons tissé. Je sais que, même séparés par des kilomètres, nous pouvons construire quelque chose de fort et durable.
Avec un cœur léger et une nouvelle perspective, je me plonge dans l’écriture. Les événements de ce voyage m’ont tant appris, et je décide de consacrer mon prochain livre à cette histoire vécue. Chaque page que je noircis devient une manière de canaliser mes expériences, de transformer la douleur et les défis en quelque chose de beau. Écrire me permet de donner un sens à ce que j’ai vécu, et je suis déterminée à partager ce récit avec le monde.
J'ai toujours rêvé de voir mon livre publié, et maintenant, avec le soutien de mes proches, je sens que ce rêve est à portée de main. Ils croient en moi, et leur encouragement me donne la force de continuer, même lorsque les doutes surgissent. Chaque mot que je couche sur le papier est un pas de plus vers la réalisation de ce rêve.
Ce soir, alors que je contemple le manuscrit qui commence à prendre forme, je me sens incroyablement chanceuse. Les épreuves que j'ai traversées m'ont menée à un endroit de paix et de bonheur authentique. Je suis entourée de gens qui m'aiment, je suis en train de construire une relation précieuse avec Adam, et je poursuis mon rêve de devenir écrivain.
Je décide que ce livre sera dédié à cette histoire que nous avons vécue ensemble. En écrivant ces derniers mots du chapitre, je me promets de continuer à avancer avec la même détermination et la même foi en moi-même. Mon voyage est loin d’être terminé, mais je suis prête à affronter ce qui vient avec le sourire aux lèvres et la conviction que le meilleur est encore à venir.
Avec cette pensée, je ferme mon carnet pour la nuit, un doux sourire aux lèvres. Le chapitre de ces vacances se termine, mais une nouvelle histoire commence, pleine de promesses et de possibilités infinies.
FIN.
VOUS LISEZ
My blue person
Roman d'amourElïana a récemment quitté son copain, se libérant ainsi d'un poids et savourant sa liberté. Elle ne cherche pas forcément l'amour, mais le destin a d'autres plans pour elle. Une rencontre inattendue bouleverse son quotidien et la confronte à des sen...