Hadès
Je bouge du lit, essayant de camoufler mon odorat avec l'oreiller pour ne pas sentir l'odeur nauséabonde qui se trouve juste à côté de moi. Malheureusement, ma tentative est inutile. L'odeur reste présente.
Je décide finalement d'ouvrir mes yeux pour voir ce qu'il me répugne autant.
-- Putain... je crache entre mes lèvres quand je constate ce qu'il y a à du côté gauche de l'immense lit qui n'est pas le mien.
Je vois le corps d'une femme mutiler de la tête aux pieds, ses yeux dans sa bouche et une main coupée dans son vagin.
-- Ne me dit pas que j'étais bourré à ce points.
Je parle comme si quelqu'un allait me répondre, mais il n'y a que le silence et l'odeur d'un cadavre en décomposition qui sont présent.
Heureusement pour moi, le sang n'a pas beaucoup coulé et comme le lit est grand, le sang ne m'a pas touché. Sinon je l'aurait tuer une deuxième fois.
Mais d'abord, pourquoi l'ai-je tuée ? Je suis peut-être un psychopathe qui dois aller se faire soigner, mais je ne tue pas totalement sans raison. Et l'alcool ingurgité hier ne m'aide pas à m'en souvenir.
Tout en nettoyant le corps de la femme rousse morte, j'essaye de me remémorer certaine partie de la soirée.
Tout d'abord, on ma invité à un anniversaire dans une boite de nuit. Qui m'a invité ? Aucune idée.
Pendant que j'essaye de comprendre comment j'en suis arrivé là, je me demande aussi comment cacher le corps. Le faire passer pour un suicide ? Impossible, avec les mutilations parfait sur son corps, on comprendra très vite que c'est faux. Le laisser ici ? C'est l'idée la plus stupide mais aussi la meilleure que j'ai actuellement. Pour ça, je dois juste savoir où je suis et s'il y a des caméras dans les alentours. Et savoir si je suis parti avec elle pour vérifier toute les caméras de la boite de nuit jusqu'ici. Mais ce plan est trop long. Faire fondre son corps et ses os dans la baignoire ? C'est la meilleure idée que j'ai eu. J'ai tout les produits nécessaire dans mon coffre et au moins ça ne laisse aucune trace et pour les caméras, je demanderais à un spécialiste de tout effacés.
Tandis que j'ai trouvé le bon plan, j'arrête donc de la nettoyer et fouille dans mon téléphone l'application qui me permet de savoir où se trouve ma voiture. Par miracle, ma voiture ce trouve juste devant, dans un parking.
Je sors de la salle de bain et de la chambre et comprend très vite que je suis dans un hôtel. Par chance, c'est un vieux hôtel délabré qui n'a pas de caméra, je n'ai donc aucune crainte à avoir pour ici.
Je rejoins le coffre de ma voiture et sors l'acide sulfurique et le dichromate de potassium -à la fois très corrosif et oxydant- et commence mon mélange dans ce parking.
En temps normal, je l'aurai fait dans la chambre ou dans la salle de bain, mais il n'y a personne qui peut me voir et c'est chiant de devoir refaire le même chemin après avoir fait un mélange qui ne dure que quelques minutes.
Quand le mélange est fait, je ferme ma voiture et, tout en rejoignant la chambre, je repense au début de la soirée d'hier. Quelqu'un ma donc invité à un anniversaire et après ça j'ai commencé à boire avec des filles et des garçons. Ils voulaient tous me parler et me payer des verres, espérant que je leur accorde ne serait-ce qu'un millième de seconde d'attention. A cause de ça, j'ai bu sas m'arrêter. Après ça c'est le noir totale. Rien ne me vient en tête.
Quand j'arrive dans la chambre, je vois le téléphone de la morte et une idée soudaine m'apparait. Je décide de fouiller dans son portable en priant tout les dieux pour une réponse à l'une de mes questions sur la fête d'hier.
VOUS LISEZ
Hadès & Perséphone T1 : les dieux de l'enfer
RomanceSortant du cinéma, Perséphone voit son mari, Louis, se faire tuer. Suite à cela, elle va hériter de la fortune de Louis, mais aussi de sa maison. La maison dans laquelle elle ne s'est jamais senti en sécurité. Après quelques jours, elle se rend au s...