Hadès
Voyant que la discussion avec Perséphone est finit, je remonte les escaliers et lui donnant un clin d'œil. J'ai déjà assez parler avec elle.
Je repense au moment où elle m'a vu et le fait qu'elle ne m'a pas reconnu me blesse un peu. Je suis pas la personne la plus belle du monde, je conçois, mais je suis quand même pas si oubliable. Un homme métisse aux cheveux bouclé, ça fait rêver pas mal de monde, non ?
J'arrive à la cuisine, prend une bière que je décapsule et le pose sur la table de la cuisine.
-- Que vais-je faire d'elle ? murmuré-je pour moi même.
-- Pourquoi l'as-tu kidnappée alors ?
Oh non pas lui...
Il ne manquais plus que lui pour rendre ma journée encore plus insupportable qu'elle ne l'étais déjà.
L'organisateur.
Mon chef.
Celui qui m'oblige à tuer certaine personne.
Celui qui a tué l'homme que j'aimais.
Je relève la tête pour le regarder dans les yeux et son regard noir sans sentiments me donne toujours autant de frissons.
-- Je ne sais pas, j'ai... J'ai simplement paniqué. Je ne veux pas qu'elle rencontre un autre homme qui ne la mérite pas. Comme Louis. terminé-je en grattant l'étiquette de la bouteille de bière que je tiens entre mes mains.
L'organisateur se dirige vers le congélateur et sors la bouteille de whisky. Il se prend un verre dans l'armoire et se sert à boire. Vas-y, fait comme chez toi trou du cul. ai-je envie de répliquer, mais étant donné que je veux encore vivre, je préfère fermer ma gueule.
-- Tu as paniqué ? Comme le jours où tu n'as pas su tuer ton mec, pédé ? me crache-t-il à la gueule, comme à chaque fois.
-- Ferme ta gueule, s'il te plait.
L'organisateur boit une gorgée de son verre tout en ricanant.
-- Pourquoi tu es là ? Tu me veux quoi ? demandé-je en buvant une gorgée de ma bière également.
-- Pourquoi tu crois que je veux toujours quelque chose quand je viens rendre visite à mon tueur préféré ? fait-il semblant de s'offusquer.
Parce que c'est le cas. ai-je envie de répliquer.
-- J'ai juste appris que tu as kidnapper une fille parce que tu la kiffes, je veux juste avoir confirmation.
-- Fait pas semblant, je sais très bien que tu as été le premier à être au courant. Et je sais que tu la connais très bien, pourquoi tu fais genre de rien ?
Nos regard se croisent et je crois mourir sur place. Si je n'étais pas si important, il m'aurait déjà sauté dessus pour me buter sur place.
-- Oui, je sais très bien qu'elle fait partie de ma famille. C'est pour ça que je veux savoir comment elle va.
-- Comme si ça t'intéresse. répliqué-je simplement.
-- Non tu as raison, commence-t-il en me pointant du doigt avec la main qui tient son verre, c'est juste un prétexte pour te voir toi.
Oh non, je crains déjà le pire.
-- Je t'écoute, même si j'appréhende déjà.
-- Dans quelques semaines, j'organise une grosse ventes aux enchères et je veux que tu viennes.
VOUS LISEZ
Hadès & Perséphone T1 : les dieux de l'enfer
RomanceSortant du cinéma, Perséphone voit son mari, Louis, se faire tuer. Suite à cela, elle va hériter de la fortune de Louis, mais aussi de sa maison. La maison dans laquelle elle ne s'est jamais senti en sécurité. Après quelques jours, elle se rend au s...