Chapitre 6

65 5 6
                                    

Hadès

C'est le deuxième jours consécutives que Perséphone ferme le portail. Soupçonne-t-elle que je la surveille ? Non je ne pense pas, ma voiture reste en dehors de cette rue et je me cache trop bien pour qu'elle m'aperçoive.

Je sais tout d'elle.

Depuis notre première rencontre je l'observe. Je la connais mieux que quiconque. Je sais tout d'elle, jusqu'à son groupe sanguins. Personne ne pourra mieux la connaitre que moi.

Il m'a fallu plus d'une semaine pour trouver tout ce que je voulais. Son numéro de téléphone, ses parents et toute sa famille, tout ses réseaux sociaux,... J'ai même trouvé la tombe de son ex-mari qui a été tué.

La chose la plus facile à trouvé à été sa maison. Quand elle est sorti du magasin, je suis parti du magasin et je l'ai suivi. Arrivé à la rue qui mène chez elle, je me suis caché derrière un arbre. Heureusement que sa maison est recouverte de végétation - une passion de Louis - et est donc plus facile pour se cacher.

Je suis caché derrière le même arbre à surveiller sa maison et en particulier sa chambre dans laquelle elle est en train de s'habiller. Je la regarde, fixant ses seins à l'air libre qui durcit mon sexe tellement fort qui me fait mal.

Je connais sa chambre par cœur. Toute sa maison d'ailleurs. A chaque fois qu'elle sort de chez elle, j'entre par effraction chez elle et je snif toute ses culottes. Je sais que j'ai un problème, mais c'est elle qui me procure cette nécessité de pouvoir sur elle. Un pouvoir que je n'ai pas. Je connais toute sa lingerie du bout des doigts aussi. De ses string à ses crop top. Je connais tout. Ma préférée est son soutien gorge rouge presque transparent.

Perséphone finit de s'habiller, descend les escaliers. et commence à faire son ménage. Cela fait maintenant plus de deux semaines que je la surveille mais c'est seulement la troisième fois que je la vois faire le ménage. Pourtant elle ne travaille pas.

Quand tu seras à moi, ma déesse, tu devras faire plus souvent le ménage pour moi.

Mais pourquoi fait-elle le ménage maintenant ? Un dimanche ? J'ai bien remarqué que le dimanche est le jours où elle ne fait absolument rien. Elle ne s'habille pas non plus de base. Alors pourquoi elle fait ça aujourd'hui ?

Quand je me pose cette question, je vois une vieille Chevrolet passer devant moi et s'arrêter devant le portail avec deux personne à l'intérieur. Mais je ne vois pas de qui s'agit-il.

Une première personne sort de la voiture du côté passager et je vois une vieille dame avec les cheveux court et gris. Je cherche au fond de ma mémoire mais je ne vois pas qui c'est. Jusqu'à ce que la deuxième personne sort et là je percute tout de suite. C'est les parents de Louis. Pourquoi viennent-ils ici ?

Je ne veux pas que Perséphone ai une quelconque approche avec son ancienne vie. Je dois les tuer.

Avant qu'ils ne sonnent au portail et que Perséphone remarque leurs présences, Je cours fait faisait semblant d'être épuiser.

-- Ex... Excusez-moi, je dis en faisant mine d'être essouffler, ma voiture est en panne et je vous ai vu passez par ici, est-ce que vous seriez dans la capacité de m'aider ?

Je m'appuie sur mes genoux plié pour mieux simuler mon essoufflement.

Heureusement que j'ai fais des recherches sur la famille de Louis aussi. Grâce à ça, j'ai pu remarquer que le père de Louis était un mécanicien.

--Euh oui, oui bien sûr ! Que se passe-t-il avec votre voiture monsieur ?

Le père de Louis est l'homme le plus gentil du monde au premier abord, et d'après mes recherches ça l'ai même en privé. Louis a eu la meilleure enfance que chaque enfants rêve et dois avoir. Un père aimant et présent, amoureux de sa femme malgré les plusieurs décennies qui passent ensemble.

Hadès & Perséphone T1 : les dieux de l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant