De retour au Clubhouse, je suis de mauvaise humeur. Il se passe quelque chose avec cette nana, mais je n'arrive pas à identifier quoi. Elle s'est crispée de douleur lorsque je l'ai attrapé par le bras et pourtant je suis presque sur de ne pas avoir serré. Je m'installe au bar, la brebis qui se tient derrière me tend une bière. Danny, le trésorier des SOH, est assis à ma droite. C'est le plus ancien du club, les autres sont partis quand j'ai tué mon père. Il a géré le MC jusqu'à ma majorité, me permettant ainsi de récupérer ce qui m'était dû. Il n'a jamais voulu ma place, il a respecté chacune de mes décisions et il est l'homme en qui j'ai le plus confiance avec Travis.
— Quelque chose te tracasse gamin? me demande t il de sa voix éraillé par le temps.
— La baveuse a des secrets ...
— Comme tout le monde, constate t il. Qu'est ce qui est différent avec elle?
— Aucune idée. Elle m'exaspère.
Il rigole, je tourne les yeux surpris vers lui.
— Quoi? je grogne.
— Oh rien gamin, rien ... Je sens qu'on va bien s'amuser dans les mois à venir.
Il se lève et me laisse planter là avec son sourire de vieux con. Je secoue la tête excédé. J'appelle nos deux prospects qui sont attablés un peu plus loin en bonne compagnie.
— Sean, Luis.
Ils se lèvent instantanément pour s'approcher de leur Président.
— Vous allez surveiller la baveuse à tour de rôle, je ne veux pas qu'elle soit sans surveillance une seule seconde, compris?
— Oui Prés, répondent ils ensemble.
— Je veux un compte rendu détaillé aussi souvent que nécessaire. Qui elle voit, avec qui elle passe son temps, sur quelles affaires elle travaille, tout.
— Ok, on s'en occupe.
— Une dernière chose ... elle ne doit pas savoir qu'elle est sous surveillance ou je vous fais la peau!
Ils déglutissent nerveusement, je suis toujours rassuré de voir la peur que je leur inspire, c'est bon signe pour la suite. Je ne les tuerai pas, même si elle les découvre, ce sont de bons gamins, mais ça je ne leur dirai jamais!
Je sors mon téléphone et demande à Karl de me rejoindre, c'est notre petit génie informatique, le hacker le plus recherché du pays. Il arrive au bout d'une demi heure et je lui fais signe de me suivre dans notre salle de réunion. Je lui tends un dossier au nom d'Erin Campbell.
— J'ai besoin de toutes les infos possible sur cette nana, lui dis je.
Il feuillette rapidement le dossier et me regarde incertain.
— Ca va être compliqué ... C'est notre nouvelle baveuse, non? Tu as besoin d'une info en particulier?
— Elle ne l'est pas encore parce qu'elle a peur, mais pas de nous. Quelqu'un l'empêche de travailler pour nous et je veux savoir qui et pourquoi.
— Je vais voir ce que je peux faire, je ne te promets rien, son père est très influent et protège certainement très bien ses secrets!
— J'ai confiance en toi Karl, fais ce que tu peux.
Il acquiesce avant de sortir. Je tourne en rond devant ma chaise, tentant de remettre mes idées en place. Je ne comprends rien à cette nana et ça me gonfle. Elle m'énerve et attise ma curiosité d'une façon qui ne devrait pas. Je devrais plutôt chercher quelqu'un d'autre mais je n'arrive pas à me détacher de ses yeux noisettes, de ses fossettes lorsqu'elle sourit, de cette lueur de fierté lorsqu'elle remporte un combat dans lequel elle s'est donnée corps et âme.
VOUS LISEZ
Sons of Hell
RomanceLe président des Sons of Hell a besoin d'un nouvel avocat pour protéger le club. Mais lorsqu'il rencontre la candidate parfaite sur le papier, il se rend vite compte que son caractère ne va pas être simple à dompter. Le plus simple serait de changer...