Chapitre 11 - Erin

2.5K 206 2
                                    

Jake est assis sur le canapé, ses coudes appuyés sur ses cuisses il semble pensif, mais en réalité il est juste épuisé. Je suis sûr qu'il m'a veillé pendant 2 jours, je sentais son odeur rassurante flotter autour de moi en permanence. Je ne suis pas sûr de ce qui est le mieux pour lui, que je lui laisse un peu d'espace ou qu'au contraire je le rejoigne. Hier soir, il s'est endormi rapidement après moi, je le sais parce qu'il m'a réveillé avec ses ronflements. Je décide de le rejoindre. J'allume la télé et cherche un documentaire animalier, je trouve mon bonheur avec la vie des girafes.

— Ce n'est peut être pas aussi barbants que les grizzlis mais ça te ferait peut être dormir.

Un sourire en coin apparaît sur son visage alors qu'il me regarde étrangement.

— C'est toi qui me fait dormir, murmure t il.

— Je suis si ennuyante que ça? je grimace.

— Ennuyante, enivrante, emmerdeuse, la frontière est mince.

Il parle si doucement que je ne suis pas sur d'avoir bien compris, mes joues s'empourprent sous les hématomes, je ne relève pas et m'allonge sur la méridienne. J'hésite puis après tout j'en ai besoin aussi alors je lui dis :

— Il y a assez de place pour 2, je lui indique en me décalant pour lui laisser de la place.

— Erin ... il soupire.

— J'en ai besoin, moi ...

Son visage se tourne vers moi, il déglutis avec difficulté et capitule, épuisé. Il se décale jusqu'à moi et tend son bras pour le passer derrière mes épaules, le contact de sa peau contre la mienne me provoque un frisson de bien être qui explose en milliers de papillons dans mon ventre. Je me blottis contre son torse puissant, ma main sur ses abdominaux. Nous sombrons tous les deux rapidement dans les bras l'un de l'autre. Je ne fais pas de cauchemar cette fois. Pour la première fois en 3 jours, je me repose réellement. 

Sons of HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant