Chapitre 23 - Jake

2.7K 214 3
                                    

Mes frères et moi attendons devant le commissariat quand McCain arrive avec Erin à l'arrière. A peine sortie, je la rejoints mais elle est toujours aussi pâle et inerte. 

— Mon ange?, je murmure en espérant la retrouver un peu mais elle lève à peine ses yeux vers moi.

— Vous me suivez avec vos hommes s'il vous plait? On va procéder aux prélèvements habituels, me prévient McCain. 

Ses yeux s'arrêtent sur mon Cut qui ne porte aucun patch me désignant comme Président des SOH.

— Ca sera rapide au moins, marmonne t il en secouant la tête amusée.  

Nous avons tout juste eue le temps de nous changer avec Travis, Cut et gants compris évidemment. L'un des policiers procède aux prélèvements censés révéler de la poudre mais ils reviennent tous négatifs et nous sommes libérés en moins d'une heure. Quand on sort, Erin attend sur les marches. Les gars s'éloignent en nous laissant seuls. Je m'installe à ses côtés, frôlant volontairement sa jambe qui trésaille à mon contact. Ses pieds sont toujours nus et couverts de terre. 

— Comment tu te sens?

— Je n'arrive pas à savoir si je dois te remercier ou me sauver en courant...

Sa voix n'est qu'un murmure et je ne peux réfréner un sourire niais quand je l'entends. Elle m'observe du coin de l'œil et l'une de ses fossettes apparait alors qu'elle pose sa tête sur mon épaule. 

— Qui a été blessé?

— L'un des prospects mais ça va, il n'a que quelques égratignures, il s'en remettra vite.

J'embrasse ses cheveux avant de lui proposer de rentrer, elle accepte et ne ronchonne même pas quand je lui tends mon casque. 


Dans mon lit, Erin allongée sur moi, je caresse ses cheveux sans réussir à l'apaiser. Elle n'arrive pas à dormir et moi non plus. Une question me préoccupe et même si je ne veux pas gâcher ce moment, je ne peux m'empêcher de lui demander.

— Il faut que je te demande avant de devenir fou, je commence.

— C'était l'une de ses ex, me coupe t elle. Il l'a menacé, elle et sa petite fille, alors elle accepté de mentir. Quand je lui ai raconté mon histoire, elle m'a dit toute la vérité. Je lui ai promis qu'il n'y aurait aucune représaille contre elles en échange de la vérité.  

— Tu es sacrément douée la baveuse!, je ricane.

— Encore plus quand on touche aux gens que j'aime.

— Est ce que ça veut dire que tu ne m'en veux plus?, je demande mal à l'aise.

— Ca veut dire que tu es un connard mais je le savais déjà, je ne vois même pas pourquoi j'ai été aussi surprise.

Je me tends sous elle jusqu'à apercevoir les prémices d'un sourire sur ses lèvres, la garce. Je pince ses côtes la faisant éclater de rire et gigoter comme un asticot contre moi. 

— Arrête, arrête, hurle t elle entre deux rires. 

— Oh que non l'emmerdeuse, tu veux te payer ma tête, tu en assumes les conséquences... A moins que tu acceptes de dire à tout le monde que je suis l'homme le plus beau, le plus merveilleux et le plus doué au lit que tu n'ais jamais vu, je propose hilare.

— Va pour une mort lente par asphyxie, préfère t elle en me laissant la chatouiller jusqu'à devenir violette.

 Quand les couleurs de son visage deviennent inrépertoriable je lui refais ma proposition.

— Alors? Toujours pas décidée à vanter mes louanges?

— Tu es beau, m'accorde t elle. Merveilleux c'est un peu exagéré.. et doué au lit, pour l'instant je n'ai rien vu d'autre qu'une excellence pour être chiant et ...

J'avale sa phrase en écrasant mes lèvres sur les siennes. Dans des gestes précipités elle s'agrippe à mes épaules, enfonçant ses ongles dans mes muscles qui se contractent à son contact. Son bassin se soulève pour venir se frotter à mon érection. J'arrête notre baiser, surpris par la tournure des évènements.

— Tu as fait une promesse... murmure t elle en mordillant sa lèvre.

Je fronce les sourcils sans comprendre.

— Tu avais promis de me faire hurler...

— Putain de merde, je souffle avant de me jeter sur elle comme un affamé. 

Merci à l'hôpital d'avoir rappeler Kyle pour une urgence. Je vais pouvoir passer le reste de la nuit à tenir mes promesses et ça commence par l'embrasser à en perdre haleine avant de partir à la découverte de son corps féerique. 

Sons of HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant