Chapitre 15 - Erin

2.7K 210 3
                                    

48 heures plus tard, je reçois un appel du Shérif McCain m'informant qu'il vient d'arrêter Jimmy. Je ne sais pas comment il a fait pour obtenir un mandat si rapidement, mais je me sens terriblement soulagée. Je suis en train de rassembler mes affaires dans mon sac lorsque Jake rentre.

— Erin?

— Je suis dans la chambre.

J'entends son pas lourd se diriger vers moi.

— Qu'est ce que tu fais??

— Le Shérif vient de m'appeler, il a arrêté Jimmy, alors je rentre à la maison.

— Mais ... tu ... enfin, je ...

— Je suis ici depuis 2 semaines Jake, il est temps que je rentre chez moi.

— Oui, bien sur, répond il froidement.

Et il sort sans un regard, je ne comprends pas son attitude. Je pensais qu'il serait soulagé alors qu'il parait déçu. Je sais au fond de moi que je n'aurai jamais surmonté cette nouvelle épreuve sans lui, sans eux. Je n'aurais jamais eue le courage de porter plainte, mais avec eux à mes côtés, je sais que je suis en sécurité, avec lui plus que tout. Mais j'ai besoin de retrouver ma vie, loin de lui et de ses frères, j'ai besoin de me retrouver.

Je suis éteinte depuis des années, d'abord soumise à mon père puis à Jimmy, j'ai besoin de me recentrer sur moi-même. Au fond, je ne sais pas vraiment qui je suis et j'ai besoin de le découvrir. Alors je vais rester le plus loin possible de lui. Les SOH ont voté pour que je sois leur nouvelle avocate, je le serai, mais je n'ai pas besoin de côtoyer Jake pour ça, c'est essentiellement Karl qui gère cet aspect. Je sens que ça va être difficile d'être à la fois si proche et si loin l'un de l'autre, mais c'est nécessaire. J'ai besoin de voir clair en moi, en mes sentiments.

Lorsque mes affaires sont prêtes, je descends au club espérant trouver Jake, mais Martha m'informe qu'il est parti. Je ne pourrai pas lui dire aurevoir aujourd'hui. Ca m'attriste mais c'est mieux ainsi. Karl m'a déjà soumis plusieurs dossiers du MC, je travaillerai depuis la maison et ne traiterai qu'avec lui dans les jours à venir, après tout c'est ce que je voulais, ça ne devrait pas me blesser. Pourtant ...


10 jours se sont passés depuis mon départ. Ma vie a nouveau en main ou presque, je reprends doucement mes habitudes. Je suis revenue à 3 reprises au clubhouse mais je ne l'ai pas vu une seule fois, alors que les autres étaient là, je commence à mes demander s'il ne m'évite pas. Je lui ai envoyé plusieurs messages qui sont restés sans réponse, ça me blesse terriblement. Je pensais qu'on avait franchis une étape après notre cohabitation mais je me fourvoie de toute évidence, il ne se préoccupe pas de moi. J'ai un dossier à remettre à Karl, il a proposé qu'on se voit demain mais je préfère me rendre directement au clubhouse ce soir, s'il ne sait pas que je viens, il ne pourra pas m'éviter. J'ai besoin de le voir et de savoir aussi ce qu'il en est, est ce que je m'accroche bêtement à un rêve que j'ai entre aperçu ou est ce que tout ça était réel. J'en aurai bientôt le cœur net.

Je coupe le contact, sors de ma voiture, mon dossier à la main. Les basses de la musique me parviennent jusqu'ici malgré les portes fermées. Je monte les quelques marches et pousse la porte. Plusieurs des SOH me remarquent et viennent me saluer chaleureusement. Travis s'approche et me serre dans ses bras.

— Tu aurais du prévenir Beauté ...

— Pourquoi ?, je demande innocemment.

— Parce qu'il risque de ne pas apprécier la surprise.

— Sympa, je râle.

— Ecoute, il a beaucoup bu ce soir, tu devrais peut être revenir demain.

— Je donne juste ce dossier à Karl et je m'en vais, ok?

Sons of HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant