— Tu ne pourrais pas me laisser tranquille juste une nuit?
Même quand elle râle je la trouve sexy avec son ventre rebondit qu'elle caresse tout en massant son dos.
— J'y peux rien si McCain s'évertue à te faire travailler au milieu de la nuit!, je me défends.
— Vous pourriez peut être être plus discret ça m'éviterait d'être obligé d'intervenir, ronchonne le Shérif.
— Travis a trébuché, je grogne.
— Tu parles! C'est toi qui m'a poussé parce que tu voulais rentrer tôt pour ne pas louper l'arrivée du bébé. Au moins maintenant tu es sur place! Tu feras coucou derrière le grillages, se moque mon VP que je tente de frapper en vain, les mains entravées.
— C'est vraiment nécessaire?, demande Erin au Shérif en désignant nos menottes.
— Etant donné qu'ils essaient de s'entretuer pour savoir lequel de ces deux imbéciles est responsable du déclenchement de l'alarme de l'usine de produit chimique de la ville... j'ai préféré prendre les devants! Je vous laisse avec eux, moi ils m'épuisent. Je viendrai prendre leurs dépositions d'ici une heure. Bonne chance!
Je souris comme un imbécile en voyant le ventre de ma régulière se déformer sous les coups de mon fils.
— Arrête de sourire! Je dormais bien pour une fois, m'engueule t elle.
— Pardon mon ange, c'est lui qui ne tient pas sur ses pieds. On risque quoi?
— Du sursis dans la pire des options comme toujours, mais vous êtes au courant qu'un jour ou l'autre ce sursis va vous tombez sur le coin de nez?
— Mais non la baveuse, pas avec toi pour nous défendre, lance Travis avec un baiser imaginaire vers elle.
Erin fait rouler ses yeux avant de venir s'installer sur mes genoux. Je l'embrasse tendrement en attendant l'interrogatoire du Shérif qui ne mènera nul part comme toujours depuis que j'ai tué Jimmy. Erin est une avocate exceptionnelle mais avoir un flic dans sa poche sans même avoir besoin de le payer c'est encore plus efficace et le combiné des deux, je vous laisse imaginer.
VOUS LISEZ
Sons of Hell
RomanceLe président des Sons of Hell a besoin d'un nouvel avocat pour protéger le club. Mais lorsqu'il rencontre la candidate parfaite sur le papier, il se rend vite compte que son caractère ne va pas être simple à dompter. Le plus simple serait de changer...