Chapitre 10 -Jake

2.7K 212 13
                                    

Je réchauffe un bol que je place sur un plateau avec du pain et un verre d'eau. Kyle a dit qu'elle pouvait manger si elle en avait envie, elle n'est pas déshydratée grâce à la perfusion qu'elle a arraché tout à l'heure. Il m'a laissé des antalgiques au cas ou elle se plaindrait, bien que je doute qu'elle le fasse devant moi. Il est de garde à l'hôpital ce soir et ça m'angoisse un peu d'être seul avec elle. Je ne suis pas le mec le plus doux qui existe, je ne sais pas faire ce genre de chose, bordel. Je toque à sa porte avec mon pied pour m'annoncer avant d'abaisser la poignée avec mon coude, le plateau en équilibre dans mes mains. Je le dépose sur la table de nuit, elle est assise, le dos contre les coussins que je lui ai remonté tout à l'heure.

— Merci, murmure t elle.

Je crois deviner un rougissement sous ses hématomes.

— Tu as besoin d'autre chose?

— Non, non, merci.

— Arrête de dire ça, je râle.

Elle me regarde de son seul œil valide sans comprendre, je secoue la tête et souffle.

— Tu as mal? Kyle m'a laissé des antalgiques si tu as besoin.

— Il n'est pas là?

— Euh, non, il est de garde à l'hôpital ce soir.

— Oh ...

— Je peux demander à Martha de venir si tu préfères, je m'empresse de proposer face à sa réaction.

Je ne suis pas à l'aise à ses côtés alors je n'ose imaginer ce qu'elle ressent elle aux miens après avoir subit cette agression.

— Non ça va.

Ca va mais je la vois remonter son drap sur ses jambes, mes mâchoires se crispent. Ca y est, elle a retrouvé la raison et je lui inspire la même peur que ce connard.

— Je n'ai pas peur de toi, j'ai froid c'est tout.

— C'est normal Erin, c'est pas grave.

Je m'apprête à sortir lorsqu'elle m'appelle.

— Jake? Je ... c'est juste que je ne sais pas où on est, avec qui, je suis un peu perdue et j'ai peur qu'il ..., sa voix s'étrangle et elle ne termine pas sa phrase.

— Tu es chez moi. Je vis dans cet appartement avec Kyle, juste au dessus du Clubhouse. Il ne viendra pas ici et ne s'approchera plus jamais de toi.

— Il est mort?

Je crois percevoir une pointe d'espoir dans sa voix.

— Non, pas encore. On y travaille.

— Vous ne pouvez pas, panique t elle. Il est ...

— Il est la pire ordure que cette Terre ait jamais connu, il mourra de ma main, on doit juste peaufiner les détails, mais il mourra.

Je ne regarde pas sa réaction et sors. J'ai besoin de prendre l'air, j'ouvre la fenêtre du salon et m'installe sur le rebord un pied chez moi l'autre sur l'appui de la fenêtre. Je roule mon joint et l'allume. Les premières bouffées me brûlent la gorge, la tête appuyée sur la façade. Du bruit dans la cuisine me parvient, je passe la tête par la fenêtre et aperçoit Erin en train de faire la vaisselle.

— Laisse, je le ferai plus tard.

Un bruit de verre brisé me parvient je cours vers elle, ses mains tremblent alors que son verre est brisé au fond de l'évier.

— Désolée, je n'avais pas vu que tu étais là, je pensais que tu étais parti. Pardon, je ..

Je lui ai fait peur comme l'abruti que je suis.

Sons of HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant