Une heure que je patiente dans cette salle d'interrogatoire, Brown devrait déjà être là depuis longtemps et ça commence à me tendre les nerfs. Les flics n'ont même pas pris la peine de venir m'interroger, ils savent très bien que je ne parlerai pas. Quand la porte s'ouvre enfin, je soupire de soulagement jusqu'à découvrir l'emmerdeuse les yeux rouges. Elle se fout de moi ou quoi?!
— 5 minutes, la prévient McCain.
— Merci.
Elle s'installe en face de moi et tend sa main vers la mienne, je tente de me retirer mais étant attacher à la table je n'ai pas une très grande marge de manœuvre, elle stoppe tout de même son geste et se recule.
— Ce n'est pas moi Jake. Comment tu peux penser une chose pareille?
— Peut être parce que tu es la seule personne a qui j'ai avoué mon crime, qu'en penses tu?
— Tout le MC sait que c'est toi pourtant tu ne les soupçonnes pas eux, s'énerve t elle.
— Faut croire qu'on est 2 a ne pas être prêt à faire confiance, je raille.
— Jake.. Ce n'est pas de toi dont je parlais ce matin avec le Shérif. Je suis sur une autre affaire, cette fois je défends une cliente qui a été victime de violences conjugales, je vérifiais auprès du Shérif que les preuves que nous avions accumulé suffiraient à faire tomber son ex, c'est tout..
Elle semble sincère et profondément peinée que je la pense capable de m'avoir trahi mais à l'heure actuelle tout ce que je vois c'est qu'à peine 24 heures après lui avoir révélé mon plus gros secret, je me retrouve attaché à cette fichu table.
— C'est bon tu as finit? Si tu pouvais me laisser respirer ça m'arrangerait, je crache en détournant la tête.
Elle se lève furibonde mais se tourne une dernière fois vers moi avant de sortir.
— Jimmy n'a rien a t'envié finalement!
Mes mâchoires se crispent, une mise à tabac ne m'aurait pas fait aussi mal que d'être comparé à cette ordure. Et mon cerveau se remet en marche, j'ai oublié de la prévenir. Comment j'ai pu oublier un truc pareil?! Entre notre soirée au chalet et la journée au Clubhouse, j'étais sur un petit nuage et enfermés dans notre bulle je ne lui ai pas dit.
— Erin, attends, je crie alors qu'elle met un pied dehors. Il est sorti. C'est pour ça que j'étais venu te voir au chalet.
Elle fronce les sourcils et referme la porte dans son dos même si elle reste loin de moi.
— De quoi tu parles?
— Carlson, il a été libéré sous caution, le shérif est venu m'avertir et j'ai foncé au chalet mais .. tu m'as... distrait. S'il te plaît écoute moi, tu ne dois pas sortir d'ici sans une escorte des Hells, ok? Tu peux m'insulter, me comparer à cette ordure si ça te chante mais jusqu'à son jugement je t'en supplie fais ce que je te dis. Appelle Travis à l'accueil, il t'enverra des gars et ne te déplace jamais seul, jamais Erin c'est compris? Je te dirais bien que le mieux serait que tu viennes vivre chez moi mais j'ai pas l'impression que l'idée t'emballes plus que ça..
— C'est ta façon de surveiller les traîtres? En contrôlant toute leur vie?
— Je ne veux pas contrôler ta vie, je veux juste que tu la gardes! S'il te plaît Erin, écoute moi.
— Tu me laisses te défendre?
— C'est du chantage, je ricane.
— Un compromis, murmure t elle. Tu te souviens?
— Je n'ai rien oublié!
Elle hoche la tête et le Shérif apparaît dans son dos pour lui demander de sortir.
VOUS LISEZ
Sons of Hell
RomanceLe président des Sons of Hell a besoin d'un nouvel avocat pour protéger le club. Mais lorsqu'il rencontre la candidate parfaite sur le papier, il se rend vite compte que son caractère ne va pas être simple à dompter. Le plus simple serait de changer...