Je la vois quitter le club complétement éteinte tel un automate. Sans plus attendre, je donne mes ordres.
— Sean, Luis, vous ne la lâchez pas d'une semelle. Si quiconque entre en contact avec elle, je veux le savoir dans la seconde c'est compris? Travis appelle Karl, il me faut des réponses et vite.
Les gars s'activent, les minutes s'étendent. Karl finit par arriver, je me dirige vers la messe, Travis entre à notre suite et ferme la porte derrière lui.
— C'est son ex.
— Putain! Des traces de plaintes ou mains courantes pour des violences?
— Non, j'ai rien, mais ...
— Mais? Magnes putain, je hurle impatient.
— J'ai contacté sa petite amie du lycée, apparemment il n'était pas tendre, mais elle n'a pas voulu m'en dire plus, elle avait l'air terrorisée.
— Travis, envoies des gars à son domicile et au commissariat pour le surveiller, s'il s'approche d'elle ils interviennent.
Travis ne bouge pas et me regarde étrangement.
— Quoi?!
— Tu te rends compte de ce que tu viens de dire?
Je hausse les épaules indifférent.
— Jake, c'est un lieutenant de police, tu veux qu'on fasse quoi?! On ne peut pas le suivre ni intervenir au sens où tu l'entends, c'est un putain de flic! On va prendre perpét' si on l'élimine! Tout ça pour une nana qu'on connait à peine ...
— Alors quoi? On le laisse la tabasser comme il veut, sans rien faire, je hurle.
— Bien sur que non, mais on devrait y réfléchir calmement, là tu es sur les nerfs.
Mon téléphone sonne, c'est Sean, je décroche et mets le haut parleur.
— Boss, on est arrivé trop tard, il faut ... il faut que tu ramènes Kyle, elle va pas bien putain!
L'espace de quelques secondes des petites étoiles apparaissent devant mes yeux, mes jambes faiblissent et je sens les bras de Travis entourer ma taille me ramenant à la réalité. Pourquoi je réagis comme ça, c'est vrai je ne la connais pas et surtout elle m'insupporte, enfin je crois, je ne sais plus.
— Boss? Y a du sang partout, faut venir là.
— C'est bon on bouge, répond Travis.
— Euh ... les gars n'ont pas besoin de la voir comme ça ...
— De quoi tu parles? je demande.
— Il l'a violé Prés.
Je monte dans notre camionnette avec Kyle et Martha. Une présence féminine la répulsera peut être moins après ce qu'elle a vécu. Je m'en veux tellement, tout ça c'est de ma faute, je n'aurai jamais dû la laisser partir tout à l'heure. Martha pose sa main sur ma cuisse qui tressaute nerveusement.
— Elle va avoir besoin de toi mon garçon, alors calme toi sinon tu vas l'effrayer.
On grimpe les marches 4 à 4 en direction de son appartement, des traces de sang nous accueille au sol, une marre plus impressionnante s'étale dans le salon. Luis mène Kyle et Martha à Erin tandis que Sean m'explique:
— Quand on est arrivé sa voiture était déjà garée sur le parking, alors on s'est posé en face pour observer les allers et venus. Mais on l'a entendu hurler au bout de quelques minutes alors on est monté. Il était en train de, en train de ... enfin tu vois. Luis l'a dégagé d'elle mais quand on a vu sa tête on a rien fait , on aurait peut être dû je sais pas, ça c'est passé tellement vite et elle perdant tellement de sang. Putain, c'était le Lieutenant Carlton, Prés.! On aurait du le tuer, ou je sais pas, on aurait dû vérifier son appartement avant qu'elle n'y entre, on ...
Je pose ma main sur son épaule stoppant son flot de paroles.
— Vous avez fait ce qu'il fallait les gars, ok?
Il acquiesce incertain. Martha revient vers nous la mine grave, Luis derrière elle.
— Prés., j'suis désolé, on aurait dû ... commence le second prospect mais je le coupe et le rassure au même titre que son coéquipier.
— Comment elle va? je demande à Martha.
— Pour l'instant elle est inconsciente, Kyle suture sa plaie à la cuisse, à priori elle n'a aucune fracture, il l'a frappé au visage mais le reste de son corps à l'air intact.
— Je vais la voir, je les informe.
Martha pose une main sur mon bras et sa mine grave m'interpelle.
— Tu devrais peut être attendre ici mon chéri.
— Il faut que je la vois... c'est de ma faute si...
Elle acquiesce n'attend pas la suite qui reste coincée dans ma gorge et me suit. Je la vois se diriger vers la salle de bain avec un sac.
— Je vais préparer ses affaires, il est hors de question qu'elle passe sa convalescence dans cette endroit horrible. Elle va avoir besoin de soutien, tu ne crois pas? Il y a de la place au club, non?
— Bien sûr.
J'ouvre la porte de sa chambre et ce que je vois me fige sur place. J'ai fait des trucs horribles, j'ai vu des trucs horribles, mais la voir elle dans ce lit, le visage ravagé par les coups, me retourne l'estomac. Je cours vers la salle de bain où se trouve Martha et vide le contenu de mon estomac dans le lavabo.
Kyle me rejoint, son regard fuyant comme toujours, il m'informe.
— J'ai finit, je poserai une perfusion en rentrant. L'hémorragie est stoppée et le reste de ses blessures sont superficielles. Tu souffres de nausées depuis longtemps? C'est peut être le poisson d'hier soir.
— Mon poisson était frais Kyle, enfin!, s'indigne Martha.
Il hausse les épaules indifférent et sort de la salle de bain.
— Je vais lui prendre des habits et je vous rejoints d'accord?
Je retourne dans la chambre où Kyle range son matériel, les prospects sont là et s'approche d'elle pour la porter, je les stoppe brusquement.
— C'est bon, je m'en occupe.
Ils sortent, me laissant la place nécessaire pour manœuvrer avec elle dans les bras. Je passe un bras sous ses genoux et un autre dans son dos, je la sens frémir et demande à Kyle de la couvrir, le temps de la mettre dans la camionnette. Une fois au club, je l'installe dans la chambre d'amis de notre appartement. Kyle et moi vivons dans l'appartement à l'étage du club. Il comporte un salon ouvert sur une petite cuisine, une salle de bain spacieuse et 3 chambres. La première, près de la cuisine est la mienne, la troisième au fond est à Kyle. Erin est donc juste entre nous, ainsi nous pourrons nous occuper plus facilement d'elle s'il y avait des complications. Kyle lui a posé une perfusion et l'a nettoyé, je l'ai aidé à lui enfilé un short et un t-shirt propre, pour l'instant elle n'a pas repris connaissance mais ça n'a pas l'air d'inquiété mon cadet.
— Tu es sûr que c'est normal? Ca fait des heures qu'elle est inconsciente, je lui demande pour la douzième fois nerveusement.
— Oui. Je te l'ai dit, son cerveau est en pause, elle est en état de choc. Elle se réveillera quand elle sera prête. Peut être que si tu allais près d'elle, elle se réveillerait plus vite.
— Pourquoi ça?!
— Parce qu'elle a bougé dans tes bras quand tu l'as porté. Je vais manger, Martha a préparé des spaghettis.
VOUS LISEZ
Sons of Hell
RomanceLe président des Sons of Hell a besoin d'un nouvel avocat pour protéger le club. Mais lorsqu'il rencontre la candidate parfaite sur le papier, il se rend vite compte que son caractère ne va pas être simple à dompter. Le plus simple serait de changer...