L'aiguille de mon réservoir frôle dangereusement la réserve. Le 4X4 qui me suit depuis que j'ai quitté le Clubhouse est toujours derrière moi. Bizarrement, il n'a pas tenté une seule fois de me percuter, nous roulons à une allure normale mais il a finit par avoir ce qu'il voulait, je suis sortie de la ville pour ne pas avoir à m'arrêter à chaque Stop ou feux tricolores. Il attend certainement que je tombe en panne au bord de cette route. Je n'ai pas vu son visage, mais il ne fait aucun doute que c'est Jimmy! La circulation est dense à cette heure ci mais cela ne l'empêchera pas de faire ce qu'il veut, j'en suis certaine. Je tente de rallumer une énième fois mon portable, en vain.
Le ronronnement de leurs moteurs me parvient bien avant que je ne les vois apparaître dans mon rétroviseur. Seulement si j'ai entendu les bikers arrivés, Jimmy aussi. Son 4X4 percute l'arrière de ma voiture avec force me faisant dévier de ma trajectoire. Je reprends le contrôle et accélère pour l'empêcher de me toucher à nouveau mais il réussit à me rattraper rapidement et je suis à nouveau secouée.
Un nuage noir de Harleys apparait et je reconnais Jake à sa tête. Soulagée, je respire à nouveau mais relâche aussi mon pied de l'accélérateur donnant l'occasion à Jimmy de me rentrer à nouveau dedans. Cette fois, ma voiture fait une embardée et je manque de très peu de finir dans le fossé. Rapidement Jake remonte jusqu'à moi. Ses frères viennent entourer le 4X4 de Jimmy, comme un écran protecteur entre lui et moi. J'ouvre ma fenêtre et me tourne vers le biker au regard doré.
— Il te reste beaucoup d'essence?, me crie t il.
— Non, j'approche de la réserve.
— Continue à accélérer, m'encourage t il. On va l'arrêter, tu continues ta route, McCain te retrouvera plus loin.
— Mais il va vous tuer, je m'époumone pour couvrir le bruit de la circulation.
— Erin, ne t'occupes pas de nous, accélère, hurle t il avant de me jeter un téléphone portable sur les genoux.
J'hésite, un coup de volant et il pourrait tous les faire voler. Je regarde dans mon rétroviseur intérieur et le vois en train de faire des écarts sur la route, chassant le nuage noir qui se referme aussi sec sur lui. La distance qui me sépare de lui a déjà augmenté, ils arrivent à le ralentir alors je décide d'écouter Jake et enfonce la pédale d'accélérateur. Quand je vois que j'arrive un peu à distancer Jimmy, je compose le numéro du Shérif qui répond à la première sonnerie.
— Maître Campbell, c'est vous?
— Oui, Shérif, je sais plus trop où je suis là mais les Hells m'ont rejoint et ...
— C'est bon, je vous ai géolocalisé. J'arrive avec mes hommes, les Hells doivent ralentir Jimmy autant que possible pour nous permettre de l'intercepter. Vous allez pouvoir rouler encore longtemps?
— Je viens d'entamer ma réserve, il me reste moins de 50 kms..
— Tenez bon, on arrive! Dès que vous êtes arrêtée, sortez de votre véhicule et mettez vous à l'abri le plus loin possible de la route d'accord? Et gardez bien ce téléphone sur vous.
— Très bien.
Je raccroche et cherche où mettre ce téléphone. Je n'ai pas de poche sur mon pantalon, alors je le glisse entre mes seins avec classe et dignité. Les Hells ont réussi à éloigner Jimmy mais il reste encore beaucoup trop proche pour pouvoir lui échapper en si peu de distance. La voiture commence doucement à crachoter, je me mets sur le bas côté quand j'aperçois l'un des Hells percuter le 4X4, le biker vole littéralement avant d'atterrir lourdement sur le bitume. Je hurle en sortant de ma voiture mais Jake me fait signe de continuer, je dois m'éloigner de la route, c'est ce que le Shérif a dit. Je tourne rapidement sur moi même, je n'ai pas cinquante solutions, je vais devoir traverser ce champ. J'enlève mes talons que je balance dans ma voiture avant de courir dans la terre humide.
Un bruit assourdissant me fait me tourner, le 4X4 dévale le talus pour se lancer à ma poursuite dans le champ. Les bikers sont arrêtés par la terre et descendent tous pour poursuivre le véhicule à pied mais sans succès. Je tombe à plusieurs reprises mais me relèvent à chaque fois avant de me stopper en entendant des coups de feu. Je me crispe et me tourne pour découvrir Jake et Travis en train de tirer sur les roues du 4X4 qui explosent l'une derrière l'autre.
Les sirènes de véhicules de police se font entendre, je suis toujours figée alors que Jimmy sort de la voiture. Il regarde Jake avant un sourire mauvais avant de se tourner vers moi. Il court, sur de lui et de son invincibilité face à son statut de policier. Seulement Jake ne l'entends pas de cette oreille et lui tire une balle en pleine tête. Les Hell's remontent tous sur leur motos avant de faire demi tour pour rejoindre les policiers et surement tenter de les ralentir.
Je n'ai toujours pas bougé quand Jake vient poser sa main sur moi. Mes yeux ne quittent pas le crâne rouge de sang de mon ex. Je n'arrive pas à me détacher de ce spectacle aussi atroce que soulageant.
— Erin?
Le corps massif de Jake vient me cacher la vue du corps sans vie de Jimmy me permettant de reprendre mes esprits, je lève enfin les yeux vers lui.
— Tu es avec moi? Erin?
— Oui..
— Ok, je vais partir. Tu continues à avancer dans le champ, tu n'as rien vu. Tu as entendu des coups de feu et quand tu t'es retournée il était mort et il n'y avait personne d'autre, tu m'entends? Tu as compris? C'est important.
Je hoche la tête. Les muscles de ses mâchoires se contractent à plusieurs reprises avant qu'il ne me laisse planter là et s'éloigne en courant. Le bruit des sirènes se rapprochent pourtant je n'arrive toujours pas à bouger. Mes genoux rencontrent le sol alors que je m'effondre en larmes, le corps tremblant de l'adrénaline qu'il a dû emmagasiné pour la énième fois dans une tentative de survie face à lui.
Rapidement je suis encerclée de policiers, je reconnais le Shérif McCain qui m'aide à me relever en douceur avant de me conduire à son véhicule en me bloquant la vue sur le cadavre. Dans son véhicule, il tourne la tête pour vérifier que personne ne l'entend.
— Je suppose que vous n'avez pas vu le tireur?
Mes yeux vides se lèvent vers lui et je secoue la tête. Il acquiesce avant de me donner une couverture et tout un tas de consigne à ses adjoints.
VOUS LISEZ
Sons of Hell
RomantikLe président des Sons of Hell a besoin d'un nouvel avocat pour protéger le club. Mais lorsqu'il rencontre la candidate parfaite sur le papier, il se rend vite compte que son caractère ne va pas être simple à dompter. Le plus simple serait de changer...