Chapitre 7 - Erin

2.6K 220 1
                                    

Je rentre sans encombre, Jimmy n'agira pas ce soir, sa menace bien trop claire devant le Prés. des Sons of Hell le condamnerait à coup sur. Je verrouille tout de même ma porte à double tour pour être sur, on ne peut pas faire confiance à un tordu pareil. Je me réveille vers midi, j'ai récupérer les heures de sommeil que j'avais en retard et ça fait un bien fou. Je regarde mon téléphone et la panique me gagne. Une quinzaine d'appels en absence de mon père et Jimmy. Des messages de menaces d'un numéro inconnu.

"Tu vas me la payer sale garce."

"Tu vas crever pour ce que tu as fait."

"Je vais te montrer où est ta place."

Et ça continue comme ça des dizaines de fois. Je tremble, tout ça parce que j'ai défendu Kyle? J'allume les réseaux sociaux et vois le nombre hallucinant de notifications me concernant et là je comprends la vraie raison de sa fureur.

"Maître Campbell a fait un don de 10 000 $ à l'association des femmes battues de la ville."

— Oh mon Dieu, je souffle.

Je m'habille rapidement et fonce dans ma voiture. Je débarque comme une furie dans le clubhouse des SOH. Il est complétement vide et la porte de leur salle de réunion est fermée, je décide de m'y rendre et ouvre la porte violemment l'envoyant voler contre le chambranle. Tous les bikers se tournent vers moi surpris. Travis aussi pâle que la mort ouvre de grands yeux. Apparemment je viens de faire une connerie mais je m'en fous.

Jake se lève calmement, dépliant son corps de géant menaçant, ses narines frémissent et ses yeux flamboient.

—  Dégage d'ici petite conne.

—  Oh que non, je hurle. Pourquoi tu as fait ça, hein? Pourquoi?

—  Je ne le dirai pas une troisième fois. Dégage ou je te colle une balle entre les deux yeux.

Son ton est calme et cinglant. Il est froid et distant et il pourrait presque me faire peur si je n'avais pas une idée précise de ce qui m'attends en rentrant.

— Tu as déjà signé mon arrêt de mort avec tes conneries, abruti! Tu n'avais pas les couilles de me liquider toi même, alors tu laisses le boulot aux autres?

Je pensais réussir à atteindre son égo mais apparemment non. Peut être même qu'au fond de moi j'espère qu'il va me tuer ici et maintenant. Je sais trop bien ce que je vais ressentir quand je verrai Jimmy, ce qu'il va me faire est pire que la mort. Mais je n'ai pas entaché son égo surdimensionné non, j'ai attisé sa curiosité.

— Tout le monde dehors, dit il calmement.

La salle se vide en quelques secondes. Je suis figée devant la table. Il s'approche tel un prédateur et fait claquer la porte dans mon dos. Je ne sursaute pas, je ne trésaille pas, non parce qu'il ne me fait pas peur, pas comme lui en tout cas.

— Tu n'as pas peur de moi, me murmure t il à l'oreille. Ton instinct de survie est définitivement biaisé.

— Vas te faire voir Jake. Tu n'es qu'un hypocrite égoïste et..

Sa main se referme sur mon cou, il sert assez pour m'empêcher de parler mais pas assez pour que ce soit douloureux. Il contrôle sa force et son emprise. Son corps à quelques centimètres du mien, je sens son torse se soulever rapidement. Les veines de ses bras ressortent sous la tension.

— As tu la moindre idée de ce que tu viens de faire? me demande t il sans desserrer les dents. Même les régulières ne se permettent pas ce genre d'intrusion. Tu es ici chez moi, ce sont mes règles et soit tu les respectes, soit tu meurs, c'est compris?

J'acquiesce imperceptiblement alors qu'il desserre sa prise autour de mon cou sans pour autant enlever sa main.

— Tu n'entendras plus parler de moi dès demain matin, je murmure.

Ses sourcils se froncent alors que son bras retombe le long de son flanc.

— Pourquoi tu dis ça? Tu m'as demandé de faire un don à une association c'est ce que j'ai fait.

— Et comment crois tu qu'il va réagir à ça, hein?

— De qui tu parles bordel? commence t il à s'énerver.

Je le regarde surprise, je pensais qu'il savait. Je sais qu'ils ont fait des recherches sur moi et qu'ils me suivent depuis des semaines. J'ai remarqué les prospects à plusieurs reprises, ils sont restés discrets et distants mais ils étaient là où que j'aille. Il ne fait aucun doute qu'ils ont dû éplucher mon passé en large et en travers, alors pourquoi est il surpris? Il a vraiment fait ça dans le seul but de m'embêter? Il n'avait pas l'intention de mettre ma vie en danger?

Je ne réponds pas et tente de sortir mais il me barre le passage, faisant rempart de son corps. Il fait pas loin de 30 cm de plus que moi et je dois lever la tête pour croiser ses iris enflammées.

— Laisse moi partir, s'il te plait.

— Si tu as des problèmes, on peut t'aider.

— Personne ne peut plus rien pour moi depuis longtemps.

— Erin ...

Je pousse son bras et il se laisse faire, me libérant le passage. Je sors sous le regard inquisiteurs des bikers attendant dans la salle. Comme un automate je remonte dans ma voiture et rentre chez moi. Je sais qu'il m'y attend ou qu'il ne tardera pas à arriver, mon destin est scellé et je me dirige vers lui déjà morte à l'intérieur. Mon cerveau s'est éteint à la seconde où j'ai quitté les Sons of Hell, je suis vide, je vais souffrir et je suis prête. 

C'est résigné que j'arrive dans mon appartement pour croiser ses yeux noirs de fureur. La mort, la douleur et la souffrance s'abattent sur moi. 

Sons of HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant