Le début de la fan fiction

2.4K 33 0
                                    

La Fan fiction date un peu mais j'ai continué de l'écrire et terminer .

J'ai commencé par la version TVD et ai suivi les Originelles à la nouvelle -Orléans , d'où deux parties (sur le blog) 

Si vous aimez ou avez aimer la fan fiction (blog) , je vous conseille de lire quelques extraits de Prophétie - Life & Death - [Extrait  sur Wattpad et blog] (en vente sur  amazon) 


Shane m'avait affaiblie, j'ignore comment. Je dus partir de Mystic Falls. M'éloigner pour éviter qu'il me tue.

Elijah était parti à ma recherche. Et après mon départ, comme je n'étais plus là, tout s'enchaîna.

Elena eut cet accident. Meredith Fell lui avait, par chance, donner le sang de Damon.

J'avais beau me cacher, il y avait toujours un nouveau danger.

Je continuais de m'affaiblir et je sentais au bout de quelques mois qu'Elijah s'éloignait de moi. Notre lien ne tenait qu'à un fil. Mais pourquoi ?

Le peu que je pouvais entr'apercevoir quand j'avais un peu de force, ne me donnait pas envie de retourner à Mystic Falls.

Tout le monde m'avait abandonnée, sauf une personne. Celle à qui je n'aurais jamais pensé.

Après cette quête de la cure, la mort de Jeremy, Elena méconnaissable et Silas, je sentais que je devenais de plus en plus humaine. Encore du temps pour pouvoir récupérer. Le seul endroit où je serais tranquille, l'autre côté.

J'appelais ma mère pour qu'elle m'y emmène. Je le devais. Pour revenir et remettre de l'ordre dans tout ça. La dernière vision que j'eue avant de passer de l'autre côté me fit perdre espoir de retrouver Elijah. Je ne pouvais pas lui pardonner, pas encore une fois. Je m'occuperai de cette garce quand je reviendrai en attendant amuser vous bien.

La vengeance. Oui, j'aurais ma vengeance.

***

Ça se passe pendant l'épisode 18 saison 4

Damon et Stefan couraient toujours derrière Elena. Cette dernière et Rebekah étaient partis en Road Trip pour débusquer Katrine et surtout avoir la Cure.

Elena tomba nez à nez avec Elijah qu'il prit tout d'abord pour Katrine, un baiser fut échangé. La suite vous la connaissez.

Mais revenons à moi, Ivy.

La dernière discussion qu'Elijah avait eue avec Elena, m'avait redonné un espoir. Katrine venait à nouveau de lui briser le cœur. Il n'avait ce qu'il méritait. J'avais changé pendant ces longs mois. Cet endroit m'avait changée.

Je devais retourner les aider. Silas devenait instable et s'amusait trop avec Klaus qui lui, ne m'avait jamais abandonné. Il avait toujours une pensée pour moi. Je savais vers qui me tourner pour mon retour à Mystic Falls.

Ma mère s'approcha :

- En es-tu sure ?

Je pris quelques secondes de réflexion.

- Oui. Je le dois. C'est mon boulot de les protéger et ce malgré...

- Qu'ils t'aient abandonnés, me coupa-t-elle.

Fan Fiction The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant