Episode 34 et fin

462 7 1
                                    

Un mois plus tard

-Elijah-

J'étais de retour après un petit voyage, je pensai qu'en m'éloignant, j'oublierai ces derniers mois. Hayley m'en avait donné la permission malgré la promesse que je lui avais faite de rester au côté de Hope, mais Ivy m'avait dit qu'elle garderait un œil sur elle comme si elle était sa fille. Bien qu'elle et moi avions eu quelques problèmes entre nous, elle s'était montée compréhensive et elle aussi m'avait poussé à prendre l'air.

- Tiens te voilà de retour mon frère, me lança Klaus en entrain avec Hope. T'avons-nous manqué ?

- Toi non, mon frère, les autres...

- Sache que pendant ton départ, Ivy a fait sensation envers le peuple de la nouvelle Orléans, à croire que c'est exactement ce qu'il fallait depuis le début. Chaque espèce à son petit mot à dire et depuis qu'elle a pris les rênes, il n'y a eu aucun bain de sang.

- Eh bien, tant mieux. D'ailleurs, c'est elle que je suis venu trouver.

- Elle remet de l'ordre dans une vieille baraque afin que nous puissions vivre tous ensemble et ainsi que nos enfants vivent tranquillement hors de la ville. (Je fonçai les sourcils) Oh oui ! Ivy va bientôt faire venir Lilly ici alors...

- Je suppose qu'une réunion de famille sera prochainement organisée, on se revoit bientôt.

Puis je pris la poudre d'escampette. Hope semblait bien et en pleine santé. Klaus avait, jusque-là, tenu sa promesse de s'écarter du trône » de la ville et d'élever Hope.

*

J'avais réussi à avoir l'adresse grâce à Marcel qui me l'avait envoyé par texto et pus retrouver rapidement Ivy qui était occupée à agencer la maison de meuble, etc...

- Besoin d'un homme fort ? plaisantai-je.

Elle continua à vaquer à ses occupations tandis que je lui tournais autour.

- Tiens, un revenant.

- La famille me manquait.

Elle esquissa un sourire et posa un meuble au sol puis s'avança vers moi :

- J'ai besoin d'une pause, viens, je vais te raconter les dernières news.

*

- Donc Marcel, Davina et Cami siègent à tes côtés ?

- Oui, et une fois que j'aurai réussi à briser le sort sur Hayley et sa meute, elle y aura sa place également. Tout se passe pour le mieux. Klaus reste cool et n'est qu'obnubiler par Hope. Rebekah et Davina essaient de faire revenir Kol, pour l'instant, c'est un échec, mais je sens qu'elles sont près du but. Freya s'occupe de Hope niveau magie, (j'allais ouvrir la bouche, mais elle fut plus rapide) et oui, je garde un œil comme promis.

- Et Lilly ? lui demandai-je.

Elle se leva et me fit face :

- Je vois que Klaus n'a pas pu s'empêcher de l'ouvrir, mais oui, c'est prévu qu'elle vienne vivre ici.

- Quand l'as-tu vu pour la dernière fois ?

- Avec toi, avant que tu t'en ailles. J'ai été surbookée après...

À mon tour, je me levai puis pris ses mains :

- Je suis là aujourd'hui, je vais t'aider avec tout ça.

Elle acquiesça.

- Ta vitesse de vampire me serait fort utile si je pouvais finir ça avant ce soir, me dit-elle en pointant la maison du doigt.

Fan Fiction The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant