Autant dire qu'à notre retour au petit matin, les deux frères Mickealson furent surpris de nous voir ensemble. Ils nous attendaient toutes les deux au pied des escaliers et de pied ferme. Nous nous jetâmes un regard amusé puis nous plantâmes devant eux, les yeux baisser, faisant semblant d'être honteuse de notre petite virée nocturne.
- Vu dans l'état que vous êtes, je suppose que vous vous êtes bien amusé, commença Elijah.
- Je dirai plus que bien, plaisanta Klaus qui prenait plutôt cela à la rigolade contrairement à Elijah.
- Qu'avez-vous fait pour être dans cet état ? nous interrogea Elijah.
Hayley et moi nous regardâmes avec un sourire puis :
- On a fait un petit tour dans le Bayou et puis on a ....
- On s'est nourri, la coupai-je, but de l'alcool enfin surtout cette demoiselle et puis on a... humm comment dire....
- On s'est détendue, finit-elle.
Klaus esquissa un sourire puis invita Hayley à monter, histoire de se débarbouiller et de me laisser seule face à Elijah.
- Qu'est ce qui t'as pris ?me questionna-t-il.
- J'avais besoin de prendre l'air, rester enfermé...
- C'est pour te protéger, me coupa-t-il.
- Je crois que je suis assez grande pour me protéger.
Il s'avança :
- Ne me refais plus jamais ça.
- Je t'en veux toujours pour ce que tu as fait, Elijah. Me reconquérir ne sera pas facile, et peu importe ce que tu fais ou feras.
Je montais à mon tour, un bain était plus que nécessaire avec tout ce sang incrusté sur ma peau et mes vêtements...
*
À peine sortis-je de mon bain, que j'eux une énième visite de ma mère.
- Si c'est pour me proposer une énième balade dans ton antre c'est toujours non.
- Ma fille, l'autre côté n'est plus depuis quelque temps et ... Je crains que de nouveaux ennemis viennent frapper à votre porte.
Je me retournais vers elle :
- Que veux-tu dire ?
- Davina.
- Et bien ?
Elle m'expliqua ce que la jeune sorcière avait fait. Cette annonce m'avait anéantie alors j'imagine sur les frères Mickealson.
- Tu devrais vraiment venir ...
- Non, je ne les laisserai pas dans ce pétrin.
- Ivy, laisse-moi alors t'envoyer un protecteur.
J'hésitai, déjà que j'étais gardée par Klaus et Elijah alors un de plus.... Je croisai le regard inquiet de ma mère.
- Tu ne m'as pas tout dit.
- En effet.
Elle se leva et posa ses mains de chaque côté de mon visage puis m'envoya des flashs. Une fois qu'elle eut terminé, je relevai la tête.
- Tu ne veux toujours pas ...
- N'insiste pas. (silence) Envoie –moi quelqu'un de confiance.
Sur ces derniers mots, elle s'évapora.
Comment allais-je annonce tout ça ?
*
Je les conviais tous les trois : Hayley, Klaus et Elijah dans la salle à manger.
- Ça doit être important pour que tu nous convie.
- Tu fais partie de la famille, Hayley donc... et avec ce que j'ai à annoncer, on devra encore plus se serre les coudes et nous aurons besoin d'aide extérieure et de confiance.
Ils se regardèrent tour à tour et je leur avouai ce que ma mère m'avait raconté.
Ce fut le choc pour tout le monde.
-Davina a fait revenir notre père ! s'exclama Klaus.
- Et notre chère mère sous ne autre apparence ainsi que nos frères, continua Elijah.
J'acquiesçai. Klaus expliqua brièvement l'histoire de leurs parents à Hayley.
- Attendez, on a Ivy avec nous, pourquoi être effrayé ?
- Parce que ils me font peur à moi aussi et parce que Esther à de nombreux pouvoirs, c'est la sorcière originelle. Et d'après ce que je comprends, les frères de Klaus et Elijah ne sont plus des vampires mais des sorciers. Et dans mon état, je ne suis bonne à rien.
Elijah s'approcha et prit mes mains.
- Ne dis pas ça. Je vais détester ce que je vais dire mais si on te donne de notre sang – il se tourna vers Hayley et Klaus – avec votre accord bien sûr, - puis de nouveau vers moi – et que tu te nourris un peu plus de sang humain, tu devrais avoir plus de force, non ?
- Oui, ça pourrait marcher mais n'empêche que j'ai peur et pas que pour moi, leur avouai-je en posant la main sur mon ventre. Et si elle était revenue pour ça ?
Elijah posa sa main sur mon visage, Klaus et Hayley s'éloignèrent.
- Ecoute, je sais que toi et moi avons des différents en ce moment et que c'est entièrement ma faute mais je ne laisserai jamais personne et encore moins Esther ou Mickeal ou qui que ce soit te faire du mal. Ils ne toucheront pas à notre enfant, je t'en fais la promesse.
À cet instant, je voulus l'embrasser mais non, je devais résister.
- Ta mère t'as dit autre chose ?
- Elle m'envoie quelqu'un pour me protéger.
- Nous ...
- Elijah, je n'ai pas pu refuser en voyant ma mère inquiète au plus haut point. C'était ça ou elle m'emmenait encore une fois, m'éloigner de toi et... Mon cœur ne l'aurait pas supporté de te perdre encore une fois.
Il voulut m'enlacer mais je reculai et prétextai devoir me reposer.
***
VOUS LISEZ
Fan Fiction The Originals
Fiksi PenggemarFan Fiction que j'ai écris et que je continue d'écrire depuis ... Le personnage que j'ai implanté dedans m'a inspirée pour mon livre (sortie cette année sur Amazon) Prophétie - Life & Death - J'aimais tellement ce personnage que j'ai décidé de lui d...