Episode 29

160 5 0
                                    

Alors que Hayley et Jackson se baladent avec Hope

Ils se font accostés par un homme étrange...

Klaus intervint mais ...

Jackson délivre un message étrange tout droit venue de Dahlia.

« Je suis partout et j'ai l'intention de prendre ce qu'il me revient »

Une réunion de crise est organisée.

Freya concocte une tisane afin de ne pas se faire « posséder » par Dahlia

Klaus refuse de la boire.

Images : http://data.axmag.com/data/201505/20150514/U124439_F337897/index.html?page=180

http://data.axmag.com/data/201505/20150514/U124439_F337897/index.html?page=182

- Ivy-

Alors qu'Elijah posait une des tasses devant moi, Klaus me jeta un regard. Il ne voulait pas que je la boive et d'ailleurs, il n'en était pas question. Je ne faisais pas confiance en Freya et Dahlia ne pourrait entrer dans mon corps.

Tout le monde pense qu'il faut établir un plan, mais Klaus lui en décide autrement. Il veut éliminer Dahlia et de suite.

Elijah me lança à son tour un regard attendant que je dise quelque chose, mais Klaus avait été clair, je devais garder un œil sur Hope, certes de loin, mais il ne voulait pas que je sois trop ancrée dans cette bataille, pour Lilly.

Les autres partis, il me confia qu'il allait demander un coup de main à Davina et que je devais rester sur le qui-vive au cas où Dahlia tenterait de s'approcher de trop prêt de Hope.

-Que vas-tu faire ? osai-je lui demander.

-Je vais utiliser Mikael.

Sur ces mots, il m'embrassa sur la joue et partis en un éclair.

Je détestai son « plan » mais ne pas le soutenir serait une erreur. Il aimait Hope et était prêt à tout pour elle.

Klaus demandera de l'aide à Davina afin de retrouver Mikael. Il passe donc un marché en échange du retour de Papa Originel, Klaus lui cèdera les vraies cendres de Kol.

Images : http://data.axmag.com/data/201505/20150514/U124439_F337897/index.html?page=183

Klaus : « J'adorerais te tuer encore une fois mais je pense qu'il serait plus bénéfique pour chacun de joindre nos forces ». « Tu veux te joindre à ton bâtard de fils pour une chasse aux sorcières ».

Images : http://data.axmag.com/data/201505/20150514/U124439_F337897/index.html?page=184

Elijah et Marcel demandent à Joséphine de faire un lieu

où la magie ne peut être utilisée.

Endroit qui servirait à protéger Hope.

Joséphine : « Ce n'est pas notre combat »

Mais Elijah sait se montrer persuasif...

La discussion entre Mikael et Klaus tournent

à un règlement de compte verbal

Klaus : « Je suggère que nous nous concentrions sur notre ennemi commun. »

« Si on gagne, nos filles seront libres »

Images : http://data.axmag.com/data/201505/20150514/U124439_F337897/index.html?page=186

Fan Fiction The OriginalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant