Le lendemain
Apres une nuit passée au chevet d'Elijah, je décidai de prendre l'air un instant sur le balcon où je fus rejoint par Klaus, un verre à la main.
- Tu devrais aller t'allonger, me conseilla-t-il.
- Je ne peux pas.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé dans ce rêve ? Je vois bien que quelque chose te préoccupe.
- Rien d'important. - Je me tournai vers lui - Ne t'inquiète pas pour moi.
Puis soudain le visage de Klaus changea et se tourna en direction de la cour. Je suivis son regard et aperçus Ansel.
Zut, pensai-je, j'avais oublié.
- Que fais-tu ici ? hurla Klaus avant de sauter du balcon pur se confronter à son père. Je descendis précipitamment.
- C'est moi qu'il lui ait demandé de passé, lui confiai-je.
Il se retourna :
- Encore un couteau dans le dos, Ivy.
- Arrête de faire l'enfant, je te l'ai dit tout aide est bonne à prendre et j'ai confiance en lui.
- Tu ne le connais même pas.
Je pris ses mains.
- Toi comme moi, savons que je n'ai pas besoin de cela.
Jackson fit également son entrée, c'est à lui que j'avais demandé de convaincre Ansel de venir. Je le remerciai et le priai de nous laisser seul. Jackson rejoignit alors Hayley dans la maison.
- Vous devez tous les deux parler, et ce n'est pas négociable, Klaus.
À mon tour, je rentrai. Klaus et lui avait vraiment besoin de cette discussion père /fils. Bien que Klaus repoussait son père biologique, je savais qu'il avait et aurait besoin de lui.
Le lendemain, Elijah n'étant pas encore réveillé et Klaus étant parti chercher une plante dans le bayou afin de soigner Elijah, Hayley me parla d'un plan afin d'avoir ce dont Esther tenait le plus : Kol, Finn étant mort de mes mains.
Elle me demanda de rester auprès d'Elijah, elle savait pertinemment que s'il m'arrivait quoi que ce soit, Klaus serait en colère. Mais je ne pus résister, je la rejoignis chez Marcel qui n'avait vraiment pas envie d'être des leurs avant que je débarque.
Il accepta le plan d'Hayley mais me pria, à son tour, de rester éloigner. Je rentrai à la maison sans perdre un seul œil sur eux. Je leur avais demandé de boire mon sang afin de les protéger d'Esther et de la mort.
Pendant ce temps
Klaus croise le chemin de son père Ansel alors qu'il est dans le bayou
Images : http://data.axmag.com/data/201505/20150514/U124439_F337897/index.html?page=52
Klaus tue son père car celui-ci lui avoue qu'il sait que Hope est en vie !
***
J'en avais assez de faire le pied de grue alors que tout le monde faisait quelque chose. Et puis, Klaus entra. Je sentis qu'il y avait quelque chose qu'il me cachait. Il donna le remède à Elijah et lui parla longuement. Klaus savait y faire avec ses mots... Il aimait son frère, il lui avouait avoir besoin de lui, et alors que je ne m'y attendais pas, Elijah se réveilla.
***
Une heure plus tard, Hayley débarqua avec Marcel avec une surprise
Image : http://marinaferrey-onmymind.blogspot.fr/2014/12/fan-fiction.html
VOUS LISEZ
Fan Fiction The Originals
ФанфикFan Fiction que j'ai écris et que je continue d'écrire depuis ... Le personnage que j'ai implanté dedans m'a inspirée pour mon livre (sortie cette année sur Amazon) Prophétie - Life & Death - J'aimais tellement ce personnage que j'ai décidé de lui d...