Quelques jours plus tard
Je m'éveillai brusquement... étais-ce un rêve, un cauchemar... ou la réalité ?
Liam entra dans la chambre et me vit toute tremblante.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je n'en sais rien.
Je me levai, enfilai une robe de chambre et fouillai la maison avec Liam qui continuait de me demander ce qu'il y avait ....
Voyant que j'étais seule, je commençai à paniquer....
- Reprends-toi, Ivy !
Puis j'entendis la porte d'entrée et courus vers celle-ci. Hayley rentra, elle avait ce regard inquiet.
- Tu ne saurais pas ou Klaus, ou Elijah sont, je n'ai pas de nouvelles depuis hier.
- Ce n'est pas un rêve, alors, marmonnai-je.
Elle jeta un regard à Liam qui ne comprenait pas plus qu'elle.
- On doit les retrouver. Je ... Je crois que c'est ma faute....
*
Klaus rentra et nous annonça ce qu'il s'était produit avec son père Mickeal. Il avait réussi à le planter avec le couteau de Papa Tundé mais avait réussi à s'échapper.
Quant à Elijah...
- Tu à quoi ?! s'exclama Klaus.
- Je lui ai parlé de ce rêve et ma mère a dit à Elijah que ça allait se produire si je ne restai pas enfermé....
- C'est pour cela que tu ne sortais pas et qu'Elijah allait te chercher ce dont tu avais besoin à l'extérieur, dit alors Hayley.
- J'ai fait ce qu'ils me demandaient et maintenant je crois qu'Esther détient Elijah à ma place.
- Que pourrait-elle faire de toi ? s'exclama Klaus.
- Prendre mes pouvoirs pour être plus forte, tout tenter pour me tuer pour vous faire souffrir ou prendre l'enfant que je porte.
Hayley s'approcha :
- Ça n'arrivera pas, on nous a déjà fait du mal en .... ( la pensée de Hope l'attrista encore plus) Non on va faire le nécessaire pour que cela ne vous arrive pas, affirma Hayley en jetant un regard à Klaus.
- On ... On va te donner un peu de notre sang, je sais que tu es effrayée, -Klaus s'approcha – mais on a besoin de toi pour le retrouver et je suis sûr que ton protecteur nous aidera également.
Liam acquiesça.
- On commence par quoi ? nous questionna Hayley.
- Mets Marcel au courant, et dit lui également pour Mickeal.
Hayley s'éloigna pour passer son appel.
Klaus posa sa main sur mon visage :
- Hey, petit papillon, je te promets qu'on le sauvera.
Les images que j'entr'aperçus à son contact me troublèrent. Une fois Klaus partit s'armer, Liam me chuchota :
- Je n'aime pas trop ces évènements, peut-être devrais-tu...
Je me tournai vers lui :
- Si c'est pour me dire ça tu peux partir.
- Ivy !
- Soit tu es avec moi et tu m'aides à sauver l'homme que j'aime, soit tu restes dans ton coin et....
- Je resterai dans le coin si besoin et mais je ne peux pas interagir sur les autres.
- Je sais.
Liam s'évapora, surement pour aller alerter ma mère.
Je savais que Klaus aura à faire de son côté et Hayley, un dur choix à faire. Il ne restait plus que moi pour sauver Elijah. C'était à moi de le faire. Les images avaient été claires.
Avant que Klaus parte, je lui donnai de mon sang. Son combat avec son père ne sera pas facile et j'ignorais son dénouement mais je craignais pour sa vie.
Hayley s'apprêtait à partir également, rejoindre « sa meute », du moins ce qu'il en restait, qui lui était dévoué afin d'avoir un peu d'aide de son côté. Je 'l'interpelai, elle se retourna :
- Oui !
- Toi aussi bois mon sang, lui conseillai-je en lui tendant mon poignet.
- Je ne peux...
- S'il te plait, je serai plus rassurée.
- Tu as fait ce que Klaus a demandé ?
- Pas encore mais je le ferai.
Elle mordit délicatement mon poignet et but quelques gorgées.
- Fait attention à toi, lui lançai-je alors qu'elle s'éloignait.
Je regagnai le salon et pris le calice qui se tenait devant moi avec le sang de Klaus et Hayley. A cela j'additionnai su sang humain. Je savais que j'allais être sans pitié avec ça. Il le fallait si je voulais arriver à sauver l'homme que j'aimais. Je bus le précieux liquide d'un trait puis m'aperçus que je n'étais plus seule. Ma mère me fixait.
Elle s'avança.
- Tu es sure ?
- Pour toujours & à jamais.
- J'ai quelque chose pour toi.
Elle me tendit une dague avec du sang séché dessus.
- C'est très précieux et cela vous sauvera la vie, me confia-t-elle en posant une main sur mon ventre.
Je pris la dague entre mes mains puis relevai la tête pour lui demander à qui appartenait ce sang dessus mais elle s'était déjà volatilisée. J'osai poser un doigt sur la lame et fus soudain envahi d'images toutes atroces les unes que les autres.
Je n'insistai pas et repris mon souffle.
Liam apparut à son tour :
- Je suis là.
- Alors allons-y !
***
VOUS LISEZ
Fan Fiction The Originals
FanficFan Fiction que j'ai écris et que je continue d'écrire depuis ... Le personnage que j'ai implanté dedans m'a inspirée pour mon livre (sortie cette année sur Amazon) Prophétie - Life & Death - J'aimais tellement ce personnage que j'ai décidé de lui d...