- Ivy -
J'étais devant le corps inerte de Rebekah. J'avais beau chercher une solution, rien ne me venait. Même si Klaus me disait ne pas m'en vouloir, je sentais bien qu'il était déçu. Cette grossesse me freinait de plus en plus, à croire que mon enfant me prenait toutes mes forces. Où était-ce pour elle une façon de me protéger.
J'imposai une dernière fois mes mains sur elle, puis aux bouts de quelques minutes, voyant que rien ne se produisait, me levai. Une légère brise souffla, je m'arrêtai net et observai autour de moi.
Puis je perçus quelques mots, venue au gré du vent, comme un murmure :
« Freya »
Et puis soudain cette douleur dans le bas ventre et ce sentiment que quelque chose se produisait. Je devais me mettre à l'abri, je devais rejoindre la bâtisse que Klaus avait dégotée. Une fois sur place, je trouvai une Cami paniquée qui m'expliqua qu'Elijah était tombé comme ça et que d'après Davina, Klaus aussi et qu'il n'y avait aucun moyen de les réveiller.
Je m'agenouillai devant Elijah et pris sa main. Il y eut ce flash rapide où je pus percevoir ou se trouvait les frères Mikealsons et en effet, même moi je ne pouvais rien faire, pas dans mon état. J'espérai juste que Klaus et Elijah se souviennent de ce que je leur avais dit quelques jours auparavant.
L'amour qu'ils se portent les uns les autres malgré tout.
***
Pendant ce temps
Images : http://data.axmag.com/data/201505/20150514/U124439_F337897/index.html?page=100
Screen cap' fait par moi.
Screen cap' fait par moi.
Le Réveil.
Images : http://data.axmag.com/data/201505/20150514/U124439_F337897/index.html?page=102
***
Elijah se changeait dans la chambre quand je le rejoignis. Il s'affairait à mettre es boutons de chemise au poignet puis sentant ma présence, leva les yeux vers moi.
- Un petit coup de main ?
Il souffla.
- S'il te plaît !
Je m'avançai jusqu'à lui et l'aidai sans un mot.
- C'est ... C'est grâce à toi qu'on a pu s'en sortir, me confia-t-il. Klaus a dû se rappeler de tes mots et s'en est servi contre Finn.
J'esquissai un sourire et m'éloignai vers la fenêtre. À mon tour, je lui avouais que Klaus m'avait raconté ce qu'il s'était passé. Sentant qu'il avait besoin de parler, je me retournai vers lui.
-Si tu veux m'en...
-Non ! me coupa-t-il.
-J'ai eu la version de Klaus et...
Je m'approchai de lui, il leva la tête encore une fois vers moi, lui qui était assis sur le rebord du lit puis j'attrapai ses mains que je déposai de chaque côté de mon ventre rond.
- Je suis là et je ne lâcherai pas, rappelle-toi.
Nous nous fixâmes longuement puis il m'attira contre lui, ferma les yeux, pris mes mains à son tour pour les placer sur ses tempes. Il me montra son « enfermement », ce qu'il s'était produit, à ces visions une larme coula sur ma joue qu'Elijah se dépêcha d'essuyer avec sa main si douce. Je l'embrassai tendrement puis Elijah fit tomber mon gilet au sol et moi, je lui arrachai la chemise. Et alors que nous alliions succomber à nos pulsions, je vis quelque chose dans le miroir. Ce fut bref, mais assez pour que je demande à Elijah de stopper son étreinte passionnée.
VOUS LISEZ
Fan Fiction The Originals
FanfictionFan Fiction que j'ai écris et que je continue d'écrire depuis ... Le personnage que j'ai implanté dedans m'a inspirée pour mon livre (sortie cette année sur Amazon) Prophétie - Life & Death - J'aimais tellement ce personnage que j'ai décidé de lui d...